Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellent séjour ! Un hotel de très grande qualité, une chambre très spacieuse vu sur le lac Léman avec son petit balconnais j'ai adoré. Le petit déjeuné très correct et pour le room service nous nous sommes régalés. De plus un personnel très souriant et sympathique. Je vous remercie pour cet agréable séjour.

Date du séjour : mars 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Chère Madame,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et sur nos collaborateurs.
Je ne manquerai pas de transmettre vos mots aux équipes du Mirabeau.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 28 février 2018

Chambre spacieuse et literie très confortable, même pour le 3ème lit (nous avions une chambre triple). L'isolation acoustique entre les chambres et les produits de bain sont un peu juste pour un 4*. Le cadre est "classique", propre et bien entretenu. Le service est très professionnel et souriant. Le petit-déjeuner buffet est bon. L'hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre ville. Possibilité de se garer dans le parking couvert en face (25 CHF/jour).

Date du séjour : février 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos bons commentaires sur notre établissement et je vous dis à bientôt lors de votre prochain passage à Lausanne.

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare et du métro. L’accueil était est très cordiale et le personnel très sympathique. L’hôtel est cosy et notre chambre familiale, au premier étage, était très grande et propre. Idéal pour 4 personnes.
Bref à recommander pour tout voyage à Lausanne.

Juste une proposition d’amélioration: ajouter une prise pour recharger un véhicule électrique dans le garage privé de l’hôtel.

Date du séjour : février 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et notamment la mise en avant de l'emplacement, de la sympathie des collaborateurs et de la propreté de votre chambre familiale.
J'ai pris bonne note de votre remarque concernant la borne de recharge et nous allons étudier sa faisabilité avec la régie puisque le garage ne nous appartient pas.
À très bientôt.

Avis écrit le 4 février 2018

Je eu l’occasion de séjourner au Best Western Plus Hôtel Mirabeau à Lausanne quatre fois déjà. L’Hôtel est parfaitement situé. En effet, il se trouve à deux pas de la gare, des arrêts clés du réseau de transport public, des magasins et des restaurants/cafés/bars. De plus, le personnel est très sympathique, souriant et toujours prêt à aider. L’hôtel est très tranquille et permet aussi bien de se reposer que de travailler de manière efficace avec un très bon accès wifi fourni par l’hôtel. Les chambres étaient très propres et spacieuses et les salles de bain modernes et fonctionnelles. J’ai aussi pu profiter du petit déjeuner, qui était très bon et très varié. En outre, j’ai aussi profité de mon séjour pour diner au restaurant de l’hôtel. Le cadre est très sympathique et la qualité de la cuisine vaut définitivement le détour ! Je recommanderais définitivement l’Hôtel Mirabeau à quiconque qui passe quelques jours à Lausanne, que ce soit comme touriste ou pour le travail. Je me réjouis de pouvoir y retourner lors de mon prochain séjour à Lausanne.

Date du séjour : janvier 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Un beau cadre avec une ambiance chaleureuse! L'accueil est souriant et le service très attentif! La carte propose un menu attractif et les mets sont bien présentés! Une table lausannoise que je fréquente avec plaisir depuis de nombreuses années!

Date du séjour : décembre 2017
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Chère Martine S,
Je vous remercie très chaleureusement pour tous vos commentaires élogieux sur notre restaurant ainsi que pour votre fidélité.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé et prospérité.