Les prix les plus bas pour votre séjour
157 $US
getaroom.com181 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2019

Chambre sur jardin intérieur calme avec balcon. Service ok, bon restaurant et petit déjeuner. Unique bémol le drap du lit pas assez chaud cette nuit (je dors sans chauffage) et pas de drap supplémentaire.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Where_is_my_room,
Un grand merci pour cette très belle évaluation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Mirabeau.

Avis écrit le 18 septembre 2019

A 5 minutes de la gare
Bel établissement qui date un peu mais plutôt cossu et très bien entretenu
Chambres spacieuses et bien aménagées de mobilier de qualité
Propreté parfaite
Service très pro tout en discretion et attention
Petit déjuner de bons produits très fourni

Date du séjour : septembre 2019
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Cher jcgmath,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau.

Avis écrit le 6 septembre 2019

C'est un hôtel que l'on peut recommander à tous points de vue. A force d'y retourner, je m'y sens quasiment en famille et il est hors de question que j'aille dans un autre hôtel à Lausanne ! Cet hôtel dispose entre autres d'un magnifique jardin très agréable pour le repas du soir en été.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Cher Vacation749631,
Je vous remercie infiniment pour votre recommandation ainsi que pour votre fidélité.
Je suis ravi de savoir que vous appréciez notre terrasse pour le repas du soir.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau.
Directeur

Avis écrit le 22 juillet 2019

Hôtel de toute grande qualité et magnifiquement bien placé
Nous avons été reçu par un personnel attentionné, très aimable et acceuillant
Nous avons bénéficié d'une suite avec vue sur le lac, magnifique.
Petit déjeuner magnifique, un très grand choix

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Chère FormationARC,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et notre équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un future proche.

Avis écrit le 17 juillet 2019

Hotel et restaurant à la décoration et à l'ambiance chaleureuses. Très bon restaurant aux propositions variées & mets de bonne qualité.
L'hôtel est proche de la gare à pied. Un grand bureau pour travailler, et même la connexion internet filaire en plus du Wifi.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Cher vigor02,
Je vous remercie infiniment pour tous ces excellents commentaires sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.