Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com259 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

J'aime beaucoup cet hôtel qui est idéalement situé, entre la vieille ville et le lac et qui propose un parking.
Tout est parfait : la propreté, le confort, l'accueil et le restaurant. Je reviendrai une troisième fois!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère alexandrea926,
Je vous remercie infiniment de votre fidélité.
Toute l'équipe du Mirabeau vous souhaite une très belle année 2020.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Notre groupe de photographie a été reçus très chaleureusement dans un cadre magnifique.
Le personnel s’est montré très conciliant et à l’écoute de nos désirs, ceci malgré les nombreux clients de l’hôtel.
Notre groupe a pu bénéficier des conditions exceptionnelles de ce très bel établissement, et nous en sommes extrêmement reconnaissants.
Encore un grand merci au directeur.
Brigitte Paratte

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Chère Brigou2017,
Je vous remercie sincèrement pour tous ces commentaires élogieux sur notre équipe ainsi que sur notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein du Mirabeau.
À très bientôt.

Avis écrit le 12 octobre 2019

Chambre sur jardin intérieur calme avec balcon. Service ok, bon restaurant et petit déjeuner. Unique bémol le drap du lit pas assez chaud cette nuit (je dors sans chauffage) et pas de drap supplémentaire.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Where_is_my_room,
Un grand merci pour cette très belle évaluation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Mirabeau.

Avis écrit le 18 septembre 2019

A 5 minutes de la gare
Bel établissement qui date un peu mais plutôt cossu et très bien entretenu
Chambres spacieuses et bien aménagées de mobilier de qualité
Propreté parfaite
Service très pro tout en discretion et attention
Petit déjuner de bons produits très fourni

Date du séjour : septembre 2019
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Cher jcgmath,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau.

Avis écrit le 6 septembre 2019

C'est un hôtel que l'on peut recommander à tous points de vue. A force d'y retourner, je m'y sens quasiment en famille et il est hors de question que j'aille dans un autre hôtel à Lausanne ! Cet hôtel dispose entre autres d'un magnifique jardin très agréable pour le repas du soir en été.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Cher Vacation749631,
Je vous remercie infiniment pour votre recommandation ainsi que pour votre fidélité.
Je suis ravi de savoir que vous appréciez notre terrasse pour le repas du soir.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau.
Directeur