Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com206 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2021

Séjour de 2 nuits en temps de Covid...
Emplacement: Très pratique, à qqs pas de la gare, du métro, des bus.
Accueil: souriant et compétent.
Chambre: Spacieuse, claire, vue sur le lac, calme, bien équipée.
Dîner: Déclicieux, service agréable, très bons vins
Petit déj. servi en chambre (Covid oblige), selon notre choix de la veille.
Simplement excellent!

Astuce pour la chambre : Evidemment, les chambres côté lac sont les plus agréables.
Date du séjour : avril 2021
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher Cominotto123,
Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur notre équipe et l'établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau dans un futur proche.
À très bientôt!
Directeur

Avis écrit le 18 janvier 2020

Ce bel hôtel est très accueillant, avec un personnel agréable. Ma chambre, sans être spacieuse, était confortable, avec une excellente literie. Bon buffet pour le petit déjeuner. Restaurant gourmet. L'hôtel est à quelques minutes de la gare.

Date du séjour : décembre 2019
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher Jean Pierre N,
Je vous remercie chaleureusement pour ce beau témoignage.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et toute l'équipe du Mirabeau se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2020.
Bien à vous.

Avis écrit le 2 janvier 2020

J'aime beaucoup cet hôtel qui est idéalement situé, entre la vieille ville et le lac et qui propose un parking.
Tout est parfait : la propreté, le confort, l'accueil et le restaurant. Je reviendrai une troisième fois!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère alexandrea926,
Je vous remercie infiniment de votre fidélité.
Toute l'équipe du Mirabeau vous souhaite une très belle année 2020.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Notre groupe de photographie a été reçus très chaleureusement dans un cadre magnifique.
Le personnel s’est montré très conciliant et à l’écoute de nos désirs, ceci malgré les nombreux clients de l’hôtel.
Notre groupe a pu bénéficier des conditions exceptionnelles de ce très bel établissement, et nous en sommes extrêmement reconnaissants.
Encore un grand merci au directeur.
Brigitte Paratte

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Chère Brigou2017,
Je vous remercie sincèrement pour tous ces commentaires élogieux sur notre équipe ainsi que sur notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein du Mirabeau.
À très bientôt.

Avis écrit le 12 octobre 2019

Chambre sur jardin intérieur calme avec balcon. Service ok, bon restaurant et petit déjeuner. Unique bémol le drap du lit pas assez chaud cette nuit (je dors sans chauffage) et pas de drap supplémentaire.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Where_is_my_room,
Un grand merci pour cette très belle évaluation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Mirabeau.
Bien à vous.