2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com200 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2022

Service et cuisine de haute gamme, location idéale. Pour une viste à Lausanne de temps en temps, le Mirabeau est l'hôtel idéal de choisir. La visite de la ville on peut faire facilement à pied car les beautés de la ville sont proches.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2022

Cher francoAV,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire vos lignes et de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein du Mirabeau. Nous avons pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié la qualité du restaurant ainsi que l'emplacement de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 14 février 2022

Chambre spacieuse, calme et propre, bonne literie. La terrasse est superbe avec vue sur lac et montagne.
Copieux petit déjeuner.
Prix un poil élevé mais l'endroit la proximité des TP, du centre et de la gare le justifie certainement.
A refaire sans autre.

Date du séjour : décembre 2021

Cher fabieng812,
Je vous remercie pour cette belle évaluation.
Nous avons pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, la vue ainsi que la qualité du buffet petit-déjeuner.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir rapidement au Mirabeau.

Avis écrit le 26 décembre 2021

Hôtel charmant, nous avons été très bien accueilli, les dames de l'accueil charmantes et serviables, petit cadeau de NOEL en sus et nous avons été surclassés ! Que dire de plus, chambre très propre, très bonne literie avec deux couettes séparées :) génial , salle de bain avec baignoire hyper propre, balcon et vue latérale sur le lac , silencieux, on entend pas les voisins - petit déjeuner buffet très très varié et copieux (fruits céréales yaourts champignons charcuterie fromages oeufs durs oeufs coque, pain et viennoiserie , etc... merveilleux

Astuce pour la chambre : évidemment chambre étages supérieurs avec vue sur lac
Date du séjour : décembre 2021
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Chère Madame,
Je suis ravi de lire vos lignes et de savoir que vous passé un agréable séjour au Mirabeau.
J'ai pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité du buffet petit-déjeuner.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Tous mes bons vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2022.

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

C'est un bel hôtel, simplement beaucoup plus proche du 3 étoiles que du 4. La salle de bain est correcte, avec les WC dedans. Le mobilier a vécu mais la literie est correcte. Le petit déjeuner continental est bon mais sans plus : le jus de fruit est basique, en supplément si on le veut pressé, les viennoiseries correctes mais sans plus. Quant au parking, on ne vous en informe pas quand vous réservez et il est vite plein, vous laissant la tâche de garer votre voiture dans Lausanne.
En bref, l'hôtel est bien mais les prestations restent quand même assez basiques.

Astuce pour la chambre : Attention au parking, demandez en amont
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2021

Séjour de 2 nuits en temps de Covid...
Emplacement: Très pratique, à qqs pas de la gare, du métro, des bus.
Accueil: souriant et compétent.
Chambre: Spacieuse, claire, vue sur le lac, calme, bien équipée.
Dîner: Déclicieux, service agréable, très bons vins
Petit déj. servi en chambre (Covid oblige), selon notre choix de la veille.
Simplement excellent!

Astuce pour la chambre : Evidemment, les chambres côté lac sont les plus agréables.
Date du séjour : avril 2021
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher Cominotto123,
Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur notre équipe et l'établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirabeau dans un futur proche.
À très bientôt!