Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com227 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2022 par mobile

Très bel établissement où nous revenons régulièrement avec plaisir. Service impeccable. Le maître d’hôtel des lieux est tout simplement remarquable de professionnalisme et de gentillesse. Chambre propre et bien entretenue. Merci pour tout

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Un grand merci pour votre recommandation et pour votre fidélité.

Avis écrit le 14 février 2022

Service et cuisine de haute gamme, location idéale. Pour une viste à Lausanne de temps en temps, le Mirabeau est l'hôtel idéal de choisir. La visite de la ville on peut faire facilement à pied car les beautés de la ville sont proches.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2022

Cher francoAV,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire vos lignes et de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein du Mirabeau. Nous avons pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié la qualité du restaurant ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

Avis écrit le 14 février 2022

Chambre spacieuse, calme et propre, bonne literie. La terrasse est superbe avec vue sur lac et montagne.
Copieux petit déjeuner.
Prix un poil élevé mais l'endroit la proximité des TP, du centre et de la gare le justifie certainement.
A refaire sans autre.

Date du séjour : décembre 2021

Cher fabieng812,
Je vous remercie pour cette belle évaluation.
Nous avons pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, la vue ainsi que la qualité du buffet petit-déjeuner.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir rapidement au Mirabeau.

Avis écrit le 26 décembre 2021

Hôtel charmant, nous avons été très bien accueilli, les dames de l'accueil charmantes et serviables, petit cadeau de NOEL en sus et nous avons été surclassés ! Que dire de plus, chambre très propre, très bonne literie avec deux couettes séparées :) génial , salle de bain avec baignoire hyper propre, balcon et vue latérale sur le lac , silencieux, on entend pas les voisins - petit déjeuner buffet très très varié et copieux (fruits céréales yaourts champignons charcuterie fromages oeufs durs oeufs coque, pain et viennoiserie , etc... merveilleux

Astuce pour la chambre : évidemment chambre étages supérieurs avec vue sur lac
Date du séjour : décembre 2021
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Chère Madame,
Je suis ravi de lire vos lignes et de savoir que vous passé un agréable séjour au Mirabeau.
J'ai pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité du buffet petit-déjeuner.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Tous mes bons vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2022.

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

C'est un bel hôtel, simplement beaucoup plus proche du 3 étoiles que du 4. La salle de bain est correcte, avec les WC dedans. Le mobilier a vécu mais la literie est correcte. Le petit déjeuner continental est bon mais sans plus : le jus de fruit est basique, en supplément si on le veut pressé, les viennoiseries correctes mais sans plus. Quant au parking, on ne vous en informe pas quand vous réservez et il est vite plein, vous laissant la tâche de garer votre voiture dans Lausanne.
En bref, l'hôtel est bien mais les prestations restent quand même assez basiques.

Astuce pour la chambre : Attention au parking, demandez en amont
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille