Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com192 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2022

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation proche du métro-gare et n’avons pas été déçus : à 5 min à pied. Bon emplacement aussi pour aller se promener en ville, quartier rue de Bourg, le Flon à 10 min (ça monte un peu). Restaurants à proximité, notamment un excellent indien en face. Accueil très sympa, hôtel ancien style bien rénové, chambres spacieuses, bonne literie. Mention toute spéciale pour l’accueil de notre chien avec petite attention et sans majoration du prix de la chambre. On conseille, on reviendra.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2022

Chère carine6969,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.
Nous avons pris bonne note que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, la qualité de l'accueil et le confort de la literie. Merci également pour avoir mentionné l'accueil personnalisé pour votre chien.

Avis écrit le 22 septembre 2022 par mobile

Tout est parfait dans cet hotel. La taille des chambres, les équipements, la literie incroyable !, Le service, la vue sur le lac inoubliable !, La gentillesse, l’isolation phonique, le petit déjeuner. Je ne sais même pas quoi dire. Il est idéalement situé puisque de cet hôtel on peut aller à pied dans le centre-ville et au bord du lac. Après un tel séjour, impossible d’envisager un autre hôtel à Lausanne

Astuce pour la chambre : En plus, ils ont même un parking extrêmement pratique et indispensable à Lausanne
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2022

Chère aulnettesophie,
Je vous remercie chaleureusement pour cette excellente évaluation.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires élogieux à toute l'équipe du Mirabeau.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 14 septembre 2022

Pour réserver ce n’était pas facile car par téléphone la réception a dit que c’est complet et sur le site de booking j’ai trouvé la chambre que j’ai réservé et comme c’était rapide j’ai payé pour 2 adultes et un bébé sans avoir bébé avec nous.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2022

Bonjour sflats333497,
Je vous remercie chaleureusement pour cette excellente évaluation.

Avis écrit le 22 juin 2022

Nous avons eu le malheur pendant notre voyage qu'une personne dans le groupe a testé positive au Covid, le personnel était absolument magnifique: ils ont réussi à nous trouver des chambres pour prolonger notre séjour (nous étions 7!), ils n'aurait pu être plus attentifs à nous, ils étaient bienveillants, se souciant du la santé du malade et proposer des excursions à nous qui n'étions pas malades. Merci infiniment pour toute votre aide! Nous reviendrons certainement à Best Western - Mirabeau!

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Je vous remercie chaleureusement pour ce beau témoignage.
Toute l'équipe du Mirabeau était ravie de pouvoir vous aider afin de palier à votre contre-temps.
Nous sommes heureux de lire vos lignes et de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous - chez vous!
Nous souhaitons un bon rétablissement à la personne malade et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche lors de votre prochain passage à Lausanne.

Avis écrit le 25 avril 2022

Le personnel est sympa, la chambre est propre et très confortable.
Le petit déjeuner est très copieux, il y a de tous.
Le balcon est un peu trop petit, mais bon, je fais le difficile.
Un plus serait si un peu de nature serait à proximité pour aller prendre l'air.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mirabeau Lausanne, Autre de Best Western Plus Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Bonjour PhilVir2603,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et ses collaborateurs.