Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
176 CHF
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2023 par mobile

Tres joli hotel pres de la gre et de centre de Lausanne, a deux pas des moyens de transport en commun, jolie et grande chambre, decos tres chic, une equipe tres acceuillante pres a aider avec la moindre chose, un restaurant renome et a ne pas rater, petit dejeuner excellente et delicieux. Encore embelli pendant cette periode avec une parure de fete. Je vous le conseille pour votre sejour a Lausanne. Vous allez en devenir fidele. Merci a toute l equipe de nous avoir fait un bon sejour et d excellents souvenirs qui nous ont restes au coeur❤️💐

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Mirabeau Lausanne, Autre de Hôtel Mirabeau Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Chère C9807JYdanielac,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et son équipe. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 12 novembre 2023

Repas médiocre qualité qui ne reflète pas du tout le cadre.
Insipide au niveau gustatif, tatare papète de viande désagréable en bouche.
Service compétant et personnel agréable, mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mirabeau Lausanne, Autre de Hôtel Mirabeau Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Chère alinaY7884XR,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire.
Je suis sincèrement navré si votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre.
Le tartare de filet de bœuf est coupé au couteau au Mirabeau. Je vais avertir le Chef de Cuisine de votre remarque constructive. J'ai pris bonne note que vous avez toutefois apprécié la qualité du service.

Avis écrit le 29 avril 2023 par mobile

Pour un colloque organisé par mon association
Organisation impeccable, accueil chaleureux et buffet délicieux
Petites bouchées chaudes et froides vin rouge et blanc
Mignardises excellentes
Café et boisson chaudes
A recommander absolument
Salles mises à disposition impeccable et sonorisation ad hoc

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mirabeau Lausanne, Autre de Hôtel Mirabeau Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2023

Cher mbelilos,
Un grand merci pour tous ces commentaires élogieux sur notre hôtel et son équipe.
Nous sommes ravis de lire vos lignes et ainsi de savoir que vous a été satisfait du service de notre équipe banquet/conférence. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir au Mirabeau dans un futur proche.

Avis écrit le 12 mars 2023

Très bel hôtel, rétro. Ici, vous ne trouverez pas une décoration contemporaine mais plutôt une ambiance : feutrée, cosy. A noter, l’excellente insonorisation et une propreté irréprochable. La chambre est petite, certes mais fonctionnelle et confortable. Dispose d’un frigidaire. Bouteille d’eau offerte. La douche de la chambre supérieure est très petite mais la qualité de l’ensemble fait oublier ce petit défaut. Excellent buffet de petit déjeuner, salé et sucré. Le personnel est charmant, professionnel.Parking sur réservation, situé en face de l’hôtel ( 25€ la nuit). Le petit plus: une carte de transport offerte.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mirabeau Lausanne, Autre de Hôtel Mirabeau Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2023

Chère aljurrycia,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre établissement et son équipe. Nous sommes ravis de lire vos lignes et de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mirabeau.

Avis écrit le 16 février 2023

2ème séjour dans cet hôtel en 6 mois et tout est toujours aussi parfait. Les chambres sont d'"un confort incroyable et d'une propreté irréprochable. La literie et les oreillers sont sûrement les meilleurs que nous ayons eus. Aucun bruit, ni de l'extérieur ni de l'intérieur, isolation phonique parfaite pour un sommeil réparateur. Le personnel est adorable et nous avons été très bien conseillés par la réception pour une journée en montagne. Le petit déjeuner est pantagruélique et de qualité et là encore, le personnel est adorable. La situation géographique est elle aussi très avantageuse à mi chemin entre la vielle ville et les bords du lac (de nombreuses chambres d'ailleurs ont une vue époustouflante sur le lac et les montagnes). Cet hôtel est tout simplement parfait à tout point de vue et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir au plus vite.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mirabeau Lausanne, Autre de Hôtel Mirabeau Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2023

Chère hirgorom,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre hôtel et son équipe.
Nous sommes ravis de lire vos lignes et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, chez vous!
À très bientôt.