Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
  • Parking gratuit
150 $US
140 $US
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
ibis
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
106 $US
Agoda.com
351 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
72 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US /nuit de cet hôtel.

265 $US
249 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US /nuit de cet hôtel.

552 $US
435 $US
Booking.com
1 341 résultats
Avis publié : 19 janvier 2018

Super hôtel sur la promenade du lac de Lausanne. Chambres propres et confortables. Il dispose également d'un parking couvert privé. Le personnel amical. Excellent petit déjeuner varié et abondant. Lieu idéal pour des excursions dans le centre de Lausanne ou des excursions en bateau sur le lac Léman

Astuce pour la chambre : la meilleure vue est dans les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Movenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Alberto R,
Merci d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que nos alentours.
Votre commentaire concernant le petit déjeuner a été transmis à notre F&B Manager.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.
J.Bungaard.
Directeur Général

Avis publié : 4 janvier 2018

Quelle déception que cette soirée du Nouvel An qui était promise comme une soirée des 1001 nuits. On est donc tombés de haut, tant en ce qui concerne les plats servis que l'animation proposée. Je n'ai jamais été enchanté ou surpris par un plat. Tout était plat, insipide.Je souscris entièrement à ce qu'a écrit ici Pierre-Albert C. Ce n'était vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles. On aurait dit que tout avait été calculé pour en donner le moins possible et à meilleur marché au client, qui avait pourtant déboursé CHF 185 par personne, boissons non comprises.Un restaurant populaire aurait certainement réussi à servir un meilleur menu pour la moitié moins cher. De la musique arabe oui, mais dansante et en live, est-ce trop demander dans un hôtel 4 étoiles? Je me demande combien a réclamé l'animation, mais je suis sûr qu'ils ne méritent pas leur cachet pour une aussi piètre prestation. Et le chanteur qui n'est même pas capable de faire le compte à rebours avant minuit et de souhaiter bonne année en français.Bref, il n'y a vraiment rien qui puisse sauver un tant soit peu ce désastre organisé. C'est la première fois que cela m'arrive.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Très pratique car situé à côté du métro à Ouchy, vous pourrez vous balader au bord du lac, l'endroit est magnifique...les chambres ont été presque toutes rénovées. Accueil chaleureux. Je conseille cet hôtel à tout voyageur business, famille...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Movenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chère Carolinet,
Nous vous remercions de votre visite chez nous .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
J. Bundgaard,
Directeur Général.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Rien de plus décevant pour un couple, question qualité prix, sous réservation, une soirée repas - à thème "1001 nuits soirée gala, salle Olympia prix fr 185.-- par personne "Salle prévue avec podium prévue pour animation. Spectacle accueil : durée 30 min. puis musique fond les 2/3 de la soirée. Inquiétude partagée avec les maîtres d'hôtel: musique + 3 danseuses thème religieux, méditation de prières orientales ressentie plus que le plaisir de vivre la fin de l'année. Sur menu écrit - amuse bouche : avec apéro ( juste un petit choux de pièce montée + un amuse bouche de saumon). Tartare de loup de mer, mini ration env. 80 grammes, fraîcheur pétillant, carré de veau, pomme d'arphin ,tajine de légumes : viande sans saveur, servi à 22.20, service très long du début du repas à la fin. Il y a mieux que de la viande de veau après 2 entrées à servir après 2 entrées légères de poisson, la 2 ème entrée été : velouté Dubarry au parfum d'Orient, noix de St Jacques et crème fouettée (écoeurante) aucune participation chaleureuse des animateurs pour créer une ambiance conviviale. Vu le peu de vie qu'ils ont apporté, que de l'ennui ressenti. 22h 30 , distribution de la viande. Nous nous sommes retrouvés saturés, agacés, et avons pris contact, auprès d'un maître d'hôtel pour éviter l'attente du dessert pour quitter la table. Bien dévoué, celui-ci s'est trouvé encore plus déçu et désolé de ce management et qualité de réveillon nulle. Vu ouïe dire que des clients qui sont sortis mécontents les après les autres. ( Niveau 1 étoile).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018

Le séjour était de qualité et très confortable. Chambre surclassée sans frais supplémentaires pour des raisons d'organisation. L'équipe est très professionnelle. Accueil de très bonne qualité. Vue splendide sur le lac. Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts

Chère Rida A,
Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
J.Bungaard.
Directeur Général