Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 19 offres
1 587 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2021 par mobile

Une nuit à Lausanne pour un week-end pluvieux . Excellent accueil dans ce palace à Ouchy. Grâce à mon statut Platine chez Accor, avons été upgradé dans une junior suite avec vue sur le lac. Coin salon, écran TV géant, machine Nespresso, même notre chien avait son écuelle. Juste la douche pourrait être un peu moins basique.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2021

Cher 142michelr,

Merci de vos commentaires que j'ai parcouru avec la plus grande attention. Merci encore de votre fidélité a notre groupe. Cordialement,

Avis écrit le 29 avril 2021

Avec mon épouse, nous avons réservé un souper (soir) et une nuit dans la suite de l'hôtel pour nos 25 ans de mariage.
Un repas vraiment excellent et original, le (petit-)déjeuner dans la chambre très bien servi, une chambre magnifique, tout a contribué à ce que notre séjour soit très agréable et nous donne envie de revenir.

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre, c'est la suite en duplex !
Date du séjour : avril 2021
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2021

Cher LucR161,

Merci de votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir contribue a la réussite de cette très belle celebration. A très bientôt,

Avis écrit le 25 avril 2021 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit au Movenpick Lausanne. Une superbe surprise : situation excellente, personnel sympathique et serviable, la chambre était spacieuse et moderne, parfaite et.....cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié d’un package comprenant le logement, le petit déjeuner et le repas du soir à la carte (entrée, plat et dessert.... y compris apéritif et verre de vin) tout ça pour un super prix. A recommander

Cher client,

Merci de vos commentaires élogieux. Nous sommes très heureux d'avoir répondu a vos attentes pour ce week-end.

Avis écrit le 25 avril 2021 par mobile

En pleine crise du COVID, dans un hôtel déserté par les clients avec des prestations réduites sur ordre des autorités, le personnel s'est montré extrêmement accueillant, malgré ces difficultés.
Nous avons eu la chance de disposer de la suite duplex de 85m2. Le rez a été transformé en salle de conférence, ce qui est un peu dommage, mais la galerie reste très agréable et confortable avec une vue fantastique sur le lac et les montagnes.
Pour l'anecdote, on mentionnera que l'eau chaude a manqué, ce qui été expliqué par la faible occupation de l'hôtel.... car nous étions quasiment les seuls clients... Une autre chambre nous a été proposée afin de pouvoir y utiliser la salle de bain.
Mais compte tenu des circonstances, nous étions bien heureux de profiter du room service excellent et de ce bien bel endroit !

Date du séjour : janvier 2021

Cher ForeverYoungMe,

Merci de ces commentaires détaillés suite a votre séjour. Malgré la grande variabilité, nous avons retrouve une occupation plus conséquente durant les week-end notamment et avons pu apporter les corrections techniques de l'eau chaude. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

La restauration, vins et mets, n’est pas à la hauteur de l’emplacement de cet établissement situé au bord du lac. La sympathie du personnel de service compense ce constat. Nous avons profité d’une suite vue lac merveilleuse.

Date du séjour : avril 2021
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Chere Cecile_Delphine,

Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager votre experience. Je tiens tout d'abord a m'excuser si nos prestations de restauration n'etaient pas a la hauteur de vos attentes mais nous esperons pouvoir elargir notre carte a l'annonce des alegements des mesures sanitaires. Neanmoins, je suis heureux que vous ayiez pu profiter d'une Suite face au lac. Cordialement,