Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 587 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021

Accueil chaleureux avec un personnel efficace et très professionnel.
Établissement propre et très bien situé. Chambre spacieuse et moderne avec une magnifique vue sur le lac !
Merci à tout l'équipe et un petit clin d'œil en particulier à Charles pour son professionnalisme et sa gentillesse. À recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher JodSbbn,

Merci d'avoir partage votre satisfaction qui nous réjouie. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau.

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Incroyable vue sur le Lac Leman, les service et la prestation sont à la hauteur de mes attentes. Les équipes sont chaleureuses et accueillantes. J’ai passé un excellent moment au Restaurant Movenpick. Le Tartar signature du groupe est un vrai bonheur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Cher travelinswitzerland,

Merci de vos commentaires élogieux et notamment sur notre tartare qui reste une référence de nos plats signature. Cordialement,

Avis écrit le 28 août 2021

hôtel bien placé en face du lac, la chambre est vraiment belle, design moderne, bon mobilier, avec la vue lac c'est encore mieux, très grande télévision.
Petit déjeuner servi en chambre parfait.
Accès parking un peu petit et l'ascenseur mais on y arrive.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher thiboncyril,

Merci de vos commentaires élogieux sur votre séjour. La vue lac et Alpes est effectivement a couper le souffle. A très bientôt,

Avis écrit le 29 juillet 2021

Le personnel est vraiment au top et très attentionné notamment vis à vis de notre bébé. Le petit déjeuner très bon avec un très large choix. Et la suite vraiment magnifique, très bien équipé et confortable avec une vue imprenable sur le lac.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Chère Cindy,

Merci de la gentillesse de votre revue. Nous étions très heureux de vous accueillir avec votre bebe et sommes très satisfait d'avoir modestement pu participer a la réussite de votre séjour. A très bientôt,

Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux, chambre vue lac magnifique! petite déjeuner très délicieux! Je recommande vivement le Mövenpick Lausanne. Calme absolu, le lit est confortable. L’Hotel Mövenpick Lausanne est parfait pour quelques nuits à Lausanne. Le personnel est très sympathique, réactif et accueillant. La deco du lobby j’adore ! Chambres très propre. Un hôtel avec une âme !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Franck SEGUIN, Directeur général de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Cher Perezreynolds,

Merci de la qualité de votre message faisant suite a votre séjour au Movenpick Lausanne. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier nos prestations ainsi que la gentillesse de nos équipes. A très bientôt,