3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 623 résultats
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 1 623
Avis écrit le 5 novembre 2021

J’ai adoré séjourner dans cet hôtel. Le parking est certes un peu étroit mais la vue sur le lac depuis la chambre est incroyable et compense largement. Le petit-déjeuner est copieux. Une mention particulière à la Gouvernante Générale SONIA qui en plus d’être très avenante avec son personnel est très sympathique. Ma chambre était très propre, bravo à elle et son équipe ! Je reviendrais pour sûr !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chere NahlaLang,

Merci de ces commentaires élogieux faisant suite a votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des prestations étaient a la hauteur de vos espérances. A très vite. Cordialement,

Avis écrit le 19 octobre 2021

Autant l'hôtel est parfait autant l'accueil est déplorable. Les hôtesses à notre arrivée nous ont pas dit bonjour, un discours pour nous donner les clés de la chambre pitoyable, et pour clore le tout un rendu de monnaie irrespectueux.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Cher phuvu,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour cette inhabituelle expérience que vous avez eu lors de votre arrivée. Cela ne représente en rien nos standards habituels et je puis vous assurer que nous allons y prêter toute l'attention qui s'impose.
Sincères salutations,

Avis écrit le 28 septembre 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel , une chambre « de luxe » pour avoir la vue sur le lac et après avoir lu les recommandations des autres clients . Même si l’hôtel est en retrait du lac , la vue est très sympa . Un petit bémol , l’avenue qui passe devant l’hôtel est assez passante , l’une des 2 fenêtres ne fermait pas complètement donc on entendait les voitures et les bus , sans compter la terrasse de l’hôtel sous notre fenêtre ( mais heureusement que la fraîcheur du soir chassait les clients , donc cela ne nous a pas embêté plus que ça ) . Le personnel est chaleureux , à l’écoute et disponible. Côté petit déjeuner, rien à redire , beaucoup de choix en sucré et salé ( pourquoi proposer du Nutella alors que nous sommes en Suisse et que le Ovomaltine Crunchy Cream est un produit plus que local ? )
La chambre est équipée d’un frigo , machine expresso et une petite bouteille d’eau , bravo . J’ai trouvé étrange que les serviettes aient été changées tous les jours , ne laissant pas le choix au client de les conservée , chose que font la plupart des hôtels maintenant .
Emplacement de l’hôtel idéal près du métro , de l’embarcadère de ferry , des promenades le long du lac .
Encore merci pour ce séjour .

Astuce pour la chambre : Côté pour la vue mai au-dessus du 3ème étage pour en profiter .
Date du séjour : septembre 2021
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Cher Franck S,

Merci pour ces commentaires détaillés et élogieux sur notre établissement. J'ai pris note avec beaucoup d'attention et d'intérêt de vos recommandations notamment sur le Nutella et bien entendu sur le changement des serviettes qui n'est pas systématique conformément a nos engagements sur la préservation de la planète. Cordialement,

Avis écrit le 31 août 2021

Accueil chaleureux avec un personnel efficace et très professionnel.
Établissement propre et très bien situé. Chambre spacieuse et moderne avec une magnifique vue sur le lac !
Merci à tout l'équipe et un petit clin d'œil en particulier à Charles pour son professionnalisme et sa gentillesse. À recommander

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher JodSbbn,

Merci d'avoir partage votre satisfaction qui nous réjouie. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau.

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Incroyable vue sur le Lac Leman, les service et la prestation sont à la hauteur de mes attentes. Les équipes sont chaleureuses et accueillantes. J’ai passé un excellent moment au Restaurant Movenpick. Le Tartar signature du groupe est un vrai bonheur.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Cher travelinswitzerland,

Merci de vos commentaires élogieux et notamment sur notre tartare qui reste une référence de nos plats signature. Cordialement,