Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
225 $US
Voir l'offre
Expedia.com
224 $US
Voir l'offre
Destinia.com
192 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09.02.23
Movenpick226 $US
Hotels.com223 $US
Travelocity223 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 637)
Filtrer les avis
1 637 résultats
Note attribuée
589
696
235
71
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
589
696
235
71
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 637
Avis écrit le 23 septembre 2022

L’hôtel est très beau et le personnel très accueillant et efficace.
Merci pour le chocolat hour :)
Un séjour romantique avec une petite attention en chambre avec un supplément et cela vaut la peine. Merci

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci O6222VBandrej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2022

Cher O622VBadrej,

Je suis très heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel et particulièrement cette option romantique. A très vite.

Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2022

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 août 2022

Nous avons occupé une suite 1 semaine et avons été très déçus par le service et la propreté :
taches sur les meubles, nous avons trouvés des chips et 1 euros dans le fauteuil,
plateaux petit-déjeuner laissés 24h dans le couloir, 1 jour sans savon dans sdb, j'ai dû régler la bonde de la baignoire pour que l'eau puisse s'écouler,
les bouteilles d'eau d'accueil ne sont pas remplacées. La tv de la chambre (de belle qualité) est mal réglée et en plus les paramètres sont bloqués.
Les ascenseurs sont en permanence bloqués, le parfum d'ambiance à l'accueil est désagréable à tel point que nous avons cru à un problème de plomberie !
Le personnel d'accueil est limite aimable et en plus ne connait pas la ville. Ils sont donc incapables de vous donner les règles de stationnement pour garer son véhicule ou le laver et nos réclamations sur notre chambre n'ont pas été suivies d'effet.
L'accueil, quand il est présent à son poste, et le service au petit-déjeuner en salle manque de politesse et de chaleur (pas un bonjour, un merci ou au revoir en 1 semaine).
Pour finir avec une note positive, l'emplacement et la vue sont parfaits ! (PS. il faut éviter le 1er aout, fête nationale, sinon vous ne dormirez pas de la nuit).

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Lily-de-Bourgogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Chère Lily-de-Bourgogne,

Tout d'abord je vous prie d'accepter nos excuses pour cette expérience qui ne reflète absolument pas nos standards habituels et notre qualité. J'ai parcouru avec beaucoup d'attention vos commentaires précis et puis vous assurer que l'ensemble de nos services ont été alertes afin d'apporter les mesures correctives qui s'imposent. Comme vous avez pu le lire sur TripAdvisor, le service est au cœur de nos priorités et votre "rapport" pris au sérieux. Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Movempic Lausanne dans une chambre de luxe avec vue sur le lac.

Point positif:
* la chambre est fonctionnelle et la literie de qualité
* proche de tous (Metro, centre commercial, lac, restaurant)
* accueil très bon, personnel très professionnel (accueil, restaurant, bar et gouvernante)
* les glaces sont délicieuses (Movempick commercialise ses propres glaces)
* la salle se sport est complète
* le parking juste en face de l’hôtel à 18€ la nuit
* la vue est bluffante

Point négatif:
* nous avons dînée au restaurant de l’hôtel et avons été déçu de la qualité des plats (le ciao, quant à lui a l’air réputé car il faut s’y prendre quelques jours avant pour réserver)
* la fenêtre du bas devrait être fixe et ne pas s’ouvrir car dangereuse pour les enfants en bas âge

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mael6926
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Cher Mael6926,

Un grand merci de vos commentaires détaillés et constructifs sur votre expérience au Movenpick. J'ai parcouru avec beaucoup d'attention et serai attentif a améliorer les points "négatifs". Très cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2022

Facile d'accès, parking proche, hôtel face au lac sur le port d'ouchy. Embarcadère bateaux de croisières sur place. Personnel de réception accueillant et courtois. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Merci !

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Cchgysuavzcoshzbzv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Cher Cchgysuavzcoshzbzv,

Merci d'avoir pu partager votre expérience notamment sur la qualité de notre petit-déjeuner. A très bientôt.
Cordialement,

Franck Seguin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis