Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 637 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 637
Avis écrit le 23 septembre 2022

L’hôtel est très beau et le personnel très accueillant et efficace.
Un séjour romantique avec une petite attention en chambre avec un supplément et cela vaut la peine. Merci

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2022

Cher O622VBadrej,

Je suis très heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel et particulièrement cette option romantique. A très vite.

Avis écrit le 23 août 2022

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Avis écrit le 7 août 2022

Nous avons occupé une suite 1 semaine et avons été très déçus par le service et la propreté :
taches sur les meubles, nous avons trouvés des chips et 1 euros dans le fauteuil,
plateaux petit-déjeuner laissés 24h dans le couloir, 1 jour sans savon dans sdb, j'ai dû régler la bonde de la baignoire pour que l'eau puisse s'écouler,
les bouteilles d'eau d'accueil ne sont pas remplacées. La tv de la chambre (de belle qualité) est mal réglée et en plus les paramètres sont bloqués.
Les ascenseurs sont en permanence bloqués, le parfum d'ambiance à l'accueil est désagréable à tel point que nous avons cru à un problème de plomberie !
Le personnel d'accueil est limite aimable et en plus ne connait pas la ville. Ils sont donc incapables de vous donner les règles de stationnement pour garer son véhicule ou le laver et nos réclamations sur notre chambre n'ont pas été suivies d'effet.
L'accueil, quand il est présent à son poste, et le service au petit-déjeuner en salle manque de politesse et de chaleur (pas un bonjour, un merci ou au revoir en 1 semaine).
Pour finir avec une note positive, l'emplacement et la vue sont parfaits ! (PS. il faut éviter le 1er aout, fête nationale, sinon vous ne dormirez pas de la nuit).

Date du séjour : août 2022
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Chère Lily-de-Bourgogne,

Tout d'abord je vous prie d'accepter nos excuses pour cette expérience qui ne reflète absolument pas nos standards habituels et notre qualité. J'ai parcouru avec beaucoup d'attention vos commentaires précis et puis vous assurer que l'ensemble de nos services ont été alertes afin d'apporter les mesures correctives qui s'imposent. Comme vous avez pu le lire sur TripAdvisor, le service est au cœur de nos priorités et votre "rapport" pris au sérieux. Cordialement,

Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Movempic Lausanne dans une chambre de luxe avec vue sur le lac.

Point positif:
* la chambre est fonctionnelle et la literie de qualité
* proche de tous (Metro, centre commercial, lac, restaurant)
* accueil très bon, personnel très professionnel (accueil, restaurant, bar et gouvernante)
* les glaces sont délicieuses (Movempick commercialise ses propres glaces)
* la salle se sport est complète
* le parking juste en face de l’hôtel à 18€ la nuit
* la vue est bluffante

Point négatif:
* nous avons dînée au restaurant de l’hôtel et avons été déçu de la qualité des plats (le ciao, quant à lui a l’air réputé car il faut s’y prendre quelques jours avant pour réserver)
* la fenêtre du bas devrait être fixe et ne pas s’ouvrir car dangereuse pour les enfants en bas âge

Type de voyage : A voyagé en famille
Franck SEGUIN, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Cher Mael6926,

Un grand merci de vos commentaires détaillés et constructifs sur votre expérience au Movenpick. J'ai parcouru avec beaucoup d'attention et serai attentif a améliorer les points "négatifs". Très cordialement,

Avis écrit le 30 juillet 2022

Facile d'accès, parking proche, hôtel face au lac sur le port d'ouchy. Embarcadère bateaux de croisières sur place. Personnel de réception accueillant et courtois. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Merci !

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Cchgysuavzcoshzbzv,

Merci d'avoir pu partager votre expérience notamment sur la qualité de notre petit-déjeuner. A très bientôt.