Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
kaysersauze
paris

tres bien en parti grace au personnel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 juil. 2023
sejour de 4 nuits du 27 au 31 juillet suite 416

check in compliqué
j ai reservé avec la carte ultimate et j a vais droit a 50e de credit aubar ou au restaurant ce qui n apparraissait nulle part c est in concevable qu il ny ait pas de lien entre les reservation ultimate et le logiciel de l hotel

probleme qui a été reglé de main de maitre par Enissa qui s est merveilleusement occupee de nous pendant le sejour

le gros + Enissa a la reception c est l un des atouts majeur de cet hotel

les autres+

tres bel hotel
tres bien placé juste en face du lac et de l embarcadere
suite junior 416 tres agreable tres lumineuse
tres bon lit tres dur mais a mon gout
soft gratuit
Felipé qui rend le bar sympa avec sa bonne humeur et son show
le restaurant italien excellent

les -

le parking il existe mais tres petit et exigu pour rentrer avec 1grosse berline
il est public et donc impossible de le reserver ce qui peut etre 1 probleme

le buffet du soir vraiment nul pas appetissant avec quelques entrées qui se battent en duel et de plus tres cher totalement indigne du standing de l etablissement

en conclusion
tres bon hotel je reviendrais cet hiver
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck FLEURY, Directeur général de Mövenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis
A répondu 30 août 2023
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre note suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Quelques Informations utiles :

Certification "AllSafe" ainsi que le label "Clean & Safe"

Chambre vue Lac

Fitness

Bornes électrique

Parking 30 places à l'hôtel et 800 places (parking ouchy)

Tram direct à 100m: 5 min pour la gare, 2 minutes de plus pour le Flon

A très vite au Movenpick de Lausanne

Franck Fleury - Général Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hotels.com
  • travelup.com
    134 CHF
0.8 km de Mövenpick Hotel Lausanne
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
1 687 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 687
Avis écrit le 16 juin 2023

Hôtel très charmant. Une literie de rêve. Nous avons passé un agréable séjour. Un large choix d'oreillers avec une literie très confortable. Nous avons été accueillis par un stagiaire, très gentil, fes explications très claires et un énorme professionnalisme. Le petit déjeuner était très bon et un large choix de produits.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck SEGUIN, General Manager de Mövenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher suzanamN7812BM,

Merci de vos commentaires élogieux qui font suite a votre séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux de noter votre satisfaction générale et notamment de notre petit-déjeuner qui est une valeur certaine depuis de nombreuses années. Cordialement,

Avis écrit le 16 juin 2023

Hôtel moderne. Nous avons séjourner dans une chambre premier avec un balcon très agréable. La chambre était très fraîche lors de notre arrivée. La douche a l'italienne est très stylée.
Merci à l'équipe de la réception, ils sont très accueillants, toujours souriants et à l'écoute. Merci également au portier pour son aide et sa serviabilité.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Sentier28982061369,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est un réel plaisir lire de noter la qualité de nos équipes et de leur disponibilité. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement,

Avis écrit le 12 juin 2023

Un accueil personnalisé, des attentions subtiles, une offre de restauration variée, une vue sur le lac au couchant relaxante.
Un personnel disponible
L'expérience des chambre du pavillon arrière est à refaire

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Franck SEGUIN, General Manager de Mövenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher Bruno,

Merci de votre contribution.
Effectivement, les chambres et Suites ayant une vue lac ont une situation exceptionnelle.

En espérant vous accueillir a nouveau très vite. Cordialement,

Avis écrit le 12 juin 2023

J'ai récemment séjourné au Movenpick Hotel Lausanne.
Ils étaient toujours prêts à répondre à mes demandes et à m'assister, créant ainsi une atmosphère de service impeccable tout au long de mon séjour.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Trek51784490871,

Merci d'avoir partage votre satisfaction et vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Cordialerment,

Avis écrit le 31 mai 2023

Nous sommes ravis de notre séjour dans cette hôtel.
Idéalement situé au bord du lac, un parking couvert de l’hôtel et un accès rapide aux transports en commun.
Le chambre de très grande qualité et très calme: nous avons passé deux très bonnes nuits.
Le petit-déjeuner était vraiment l’un des meilleurs que nous n’avons jamais eu!
Nous n’avons pas pu tester le restaurant ni le bar.

Nous recommandons à 100%.

Date du séjour : mai 2023
Franck SEGUIN, General Manager de Mövenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Chère Perle477,

Merci de votre message et de vos recommandations pour notre hôtel. Je suis tres heureux que vous ayez apprecie nos chambres et la qualité de notre service. Cordialement,

General Manager