5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 365
Filtres sélectionnés
554559 avis sur 1 765
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Un accueil attentif attentionné et chaleureux. Une cuisine impeccable, fine et gourmande. Un cadre (terrasse) très joli et un rapport qualité prix performant. Que du positif pour une première visite. A recommander !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Cher jyc1964,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous!

Nous nous réjouissions de vous revoir prochainement!

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Certainement la Terrasse la plus spectaculaire de Lausanne. Un accueil chaleureux, des cocktails à la "hauteur", des plats au top et un service très professionnel, sympathique et prévenant. Merci à Jasmine et toute son équipe. Nous avons passé une soirée inoubliable!

Type de voyage : A voyagé en famille
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Chère Caroline R,

Merci beaucoup pour votre gentil message que je ne manquerai pas de partager avec Jasmine et son équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 5 septembre 2017

L'hôtel respecte très bien son architecture si particulière, en intégrant tout le confort actuel, notamment avec la création d'un nouveau bâtiment. C'est très réussi. Une note toute spéciale pour le restaurant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Cher Lionel Z,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 4 septembre 2017

Le repas était excellent mais inadmissible qui décide une pratique pareil (jamais vu celà de ma vie) en fin du repas on vous verse le champagne que vous avez payer et on vous débarasse le verre encore plein (des personnes qui été dansé n'on rien bu du chjampagne et les verres pleins on été débarassés ??? il reste encore sur les tables du vin rouge, du vin blanc dans les verres des bouteilles d'eau et on vous débarrasse tout ?????? donc il ne vous reste plus rien ....... il faut allez au bar pour consommer et on repaie ..... une vraie escroquerie ...
Un conseil : ne commander pas de champagne car plus de la moitié sera débarrassée et si vous avez encore un verre plein et que vous devez allez au toilette prenez le avec vous .... sinon vous ne le trouverez plus idem pour danser sinon plus rien.
Même les cartes du menu on été débarrassée et les personnes qui on voulu avoir un souvenir du repas de mariage n'on rien eu un vrai scandale et qu'elle chef a décidé celà.... (profit ... profit ...) a déconseiller de faire une soirée ou un mariage si celà continue ou mettre les chose au point avant de réserver.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher jacquesandr_a,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la soirée de mariage de la semaine dernière. Les commentaires de nos clients me sont précieux et me permettent d’améliorer la qualité de nos services chaque jour.

Soyez assuré que je me fais personnellement le relais auprès du service concerné afin que de tels manquements ne se reproduisent plus. Sachez également que nous sommes en contact avec les mariés afin de régler cette situation.

Je reste volontiers à votre disposition et espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine occasion.

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel placé entre lac et centre, belles chambres avec une literie d'exception et personnel professionnel et accueillant. Sky lounge avec une superbe vue à 270 degrés sur Lausanne. Grand fumoir accueillant et joliment décoré. Belles terrasses. Restauration décevante, longue attente, manque de saveur, petites quantités. Dommage. Belle carte des vins.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Chricri1063,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre séjour parmi nous.

Je suis navré de lire que la restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que je reçois tous les commentaires de nos clients avec intérêt.

Nous espérons sincèrement vous accueillir lors d'une autre occasion,