Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
  • Parking gratuit
158 $US
139 $US
  • Restaurant
Movenpick Hotel Lausanne(Lausanne)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
  • Service d'étage
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
72 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

263 $US
202 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
106 $US
99 $US
350 $US
325 $US
  • Petit déjeuner inclus
264 $US
248 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US /nuit de cet hôtel.

534 $US
461 $US
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Excellent séjour ,tout était parfait rien à redire .Le personnel a été très professionnel et à l’écoute .Le repas au chalet très apprécié,le service exemplaire et le spa extraordinaire avec un accueil très chaleureux à la réception.Je le recommande vivement .Patricia Silveri FRANCE .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Patricia S,

Merci beaucoup pour votre message suite à votre séjour parmi nous.

Soyez assuré que je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 12 février 2018

De quoi vous sentir au petits soins durant votre séjour, discret et classe, une rénovation des plus réussie et un personnel très bien formé. Parc à disposition et petit déjeuné très bien achallandé. Je ne peux que le recommander.

Cher benoitb569,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et espère sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 février 2018

J'étais invité par la société Holcim Suisse et nous avons passé un bon moment de partage.
un établissement que je connaissais mais je n'avais pas encore dormi.
A conseiller vivement et surtout très bien placé au centre de Lausanne

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher 04971Aljosed,

Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 10 février 2018

A refaire . Personnel très professionnel. Hotel d'excellente qualité. A la hauteur de ses étoiles. Spa exceptionnel et personnel très avenant. Soins de très bonne qualité et très appréciables. J'ai adoré

Chère Maria Ilena M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 7 février 2018

Globalement cet établissement est à la hauteur de ce qu'on attend d'un cinq étoiles, mais il a des faiblesses.
L'accueil et la gentillesse du personnel ne méritent que des éloges.
La propreté des lieux est parfaite.
Par contre la musique qui envahit le lobby et le bar est indigne d'un palace: c'est celle qu'on entend d'habitude dans les ascenseurs er les supérettes..
Ma chambre était confortable, de taille raisonnable mais sans beaucoup de personnalité.
Le lobby/lounge par contre est splendide et d'un goût raffiné.
J'ai été par contre fort choqué que la réception me demande de bloquer sur ma carte de crédit non seulement le prix de ma chambre mais en plus une provision de 150 francs PAR JOUR , sans aucune justification autre que "c'est la politique de l'hôtel" ! Je trouve cette exigence démesurée et insultante.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Cher georgese964,

Merci d'avoir pris le temps de détailler votre séjour parmi nous.

Je suis désolé de lire que la musique de notre Lobby Lounge ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous sont important et nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Notre procédure veut en effet qu'une garantie par carte de crédit ou par cash d'un montant de CHF 150.- par jour soit prélevée afin de couvrir les divers extras (consommations au restaurant, SPA, minibar etc...).

Le cas échéant si le client ne souhaite pas laisser de garantie, nous demandons à ce que les divers extras soient réglés directement dans nos différents points de vente. Ce qui est naturellement moins confortable pour notre clientèle.

Je reste naturellement à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail.