“un séjour de rêve”

Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 2 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : Il y a 1 semaine

tout était parfait mis à part le sol glissant du spa. Sinon, l'accueil, la propreté, la qualité du petit déjeuner , la chambre étaient fabuleux. Un décor fait de modernité et de tradition avec bcp de recherche et de goût.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent séjour ,tout était parfait rien à redire .Le personnel a été très professionnel et à l’écoute .Le repas au chalet très apprécié,le service exemplaire et le spa extraordinaire avec un accueil très chaleureux à la réception.Je le recommande vivement .Patricia Silveri FRANCE .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : Il y a 1 semaine

De quoi vous sentir au petits soins durant votre séjour, discret et classe, une rénovation des plus réussie et un personnel très bien formé. Parc à disposition et petit déjeuné très bien achallandé. Je ne peux que le recommander.

Avis publié : Il y a 1 semaine

J'étais invité par la société Holcim Suisse et nous avons passé un bon moment de partage.
un établissement que je connaissais mais je n'avais pas encore dormi.
A conseiller vivement et surtout très bien placé au centre de Lausanne

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyalSavoyLausanne, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher 04971Aljosed,

Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Alain Kropf
Directeur Général

Avis publié : Il y a 1 semaine

A refaire . Personnel très professionnel. Hotel d'excellente qualité. A la hauteur de ses étoiles. Spa exceptionnel et personnel très avenant. Soins de très bonne qualité et très appréciables. J'ai adoré

Chère Maria Ilena M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et me réjouis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Kropf
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
À 0,4 km
À 1,2 km
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 7 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Hotel Royal Savoy Lausanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Savoy Lausanne

Adresse: avenue d' Ouchy 40, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lausanne
N°2 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie de prix : 252 CHF  - 484 CHF  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Savoy Lausanne 5*
L’Hôtel Royal Savoy Lausanne a récemment rouvert et offre 196 chambres & suites, incluant de nombreuses possibilités de chambres et suites communicantes ainsi qu’une suite « penthouse » de 348m2. Nos bar & restaurant au design contemporain vous suggèrent une offre de restauration gourmande et raffinée. La terrasse peut accueillir jusqu’à 100 convives et le Lounge Bar vous reçoit dans une ambiance feutrée et internationale au centre de l’hôtel. Le Cigar Lounge propose une large gamme de cigares et spiritueux, le tout dans un cadre chaleureux et lumineux. Inédit à Lausanne, un Sky Lounge de 50 places offrira prochainement une vue spectaculaire à 360° sur le lac Léman, les Alpes et la ville. Notre Spa de 1500 m2 saura parfaire votre séjour avec une piscine intérieure et extérieure, 8 salles de traitement, une vaste offre de soins cosmétiques & massages, un espace féminin privé, et un fitness dernière génération. Idéalement situé dans le quartier d’Ouchy à quelques minutes du Lac Léman, l’hôtel est également proche du centre-ville grâce à la station de métro Délices située devant l’établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, TUI Suisse Ltd, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Savoy Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Savoy Hotel