3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 19 offres
1 698 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

Cet Hotel a gardé une exclusivité par sa situation , son organisation et sa décoration inspirée par son origine et d'une grande qualité. Le service est attentif à tous les moments, une mention spéciale a l'équipe de restauration et a la qualité de la cuisine a tous les repas. Un grand merci aux concierges successifs qui assurent sur 24 heures tous les petits détails qui font la différence . bravo .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Cher G1477KHdominiqued,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Je suis ravi de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je partagerai votre message avec l'ensemble de l'équipe et particulièrement avec nos concierges qui seront ravis de le lire.

En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Magnifique du début à la fin.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait avec mon compagnon (et nous en avons fait!).
Nous avions dis que c’était un séjour pour nos 5 ans, et surprise sur le lit des pétales de vraies fleurs et des macarons et sorte de chocolat comme cadeau.
Chambre spacieuse, vue sur la ville mais on aperçoit quand même le lac de notre balcon. Salle de bain très belle et assez grande. Aucun bruit la nuit, porte très épaisse et pas entendu le moindre bruit de couloir.
Personnel au petit soin, buffet du petit-déjeuner incroyable. Piscine intérieure et extérieure parfaite, seul bémol l’eau un peu froide. Le spa était super aussi.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Chère Margauxb29,

Tout d'abord nous vous réitérons nos meilleurs voeux à l'occasion de vos 5 ans. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes pour cette occasion si spéciale.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 5 octobre 2021

Rien a dire vraiment très belle endroit je conseille fortement cette hôtel pour affaire ou en famille très beau cadre vraiment magnifique prévoir une voiture pour ce déplacer sur Genève ou même dans le lac

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Cher lotare01,

Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux. C’est un réel plaisir pour moi d’apprendre que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre séjour parmi nous.

J’espère sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 1 octobre 2021

Quelle évolution quant aux prémices du début en 2015, pour ma part. Même s'il n'y avait pas grand chose à redire déjà.
Un immense merci pour ce chaleureux accueil, ces attentions très particulières , cette attention et patience de chaque instant de la part chacun.
C'était juste parfait!
La suite était magnifique!
Le petit-déjeuner toujours aussi excellent et varié.
Ce petit coin terrasse, avec ces tables mises de part et d'autres, qui permettent une certaine intimité, si on le désire, dans ce bel espace arboré, a été très bien pensé. Les vins et cocktails proposés sont délicieux.
Le personnel est toujours là pour nous servir, mais avec ce petit truc en plus qui fait que l'on se sent comme chez soi. Belle équipe! Bravo et encore merci à toutes et à tous.
J'espère pouvoir revenir y séjourner sans laisser passer trop le temps, encore et encore, pour revoir aussi toutes ces personnes qui participent grandement à cette envie d'y retourner.
E; Bourbon

Astuce pour la chambre : Vue sur lac évidemment!
Date du séjour : septembre 2021

Cher Mouniot,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre récent séjour au Royal Savoy Hotel & Spa.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de le lire.

Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 29 septembre 2021

top hotel, top service, un moment de pure détente !! les chambres sont spacieuses, le skylounge top, la carte des vins est top, le spa très agréable. La piscine pourrait être 2 ou 3 degrés plus chaude mais sinon rien à dire. le repas surprise à la brasserie était très bons, mais peut être pas du standing de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2021

Merci valentins381 pour votre aimable commentaire.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous sont très importants et nous permettent de nous améliorer en permanence.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.