4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
1 316
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 707
Avis écrit le 16 novembre 2021

Un séjour des plus parfaits ! La situation de l'hôtel est parfaite, en seulement quelques minutes, on se retrouve au bord du lac. TOUT ETAIT PARFAIT en passant par le service, la propreté, la restauration... rien à redire ! Un des plus beaux hôtels 5* que nous avons visité en Suisse. Nous reviendrons ! :)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Chère lorrrene,

Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire.

Je suis ravi de lire que nous sommes votre hôtel préféré en Suisse et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 9 novembre 2021

avis donné directement à l'établissement, en résumé la propreté ainsi que le contrôle des commodités avant l'attribution de la chambre a été à mon sens bâclé, cependant le personnel sont tous très aimable

Cher Jonathan D,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmi nous.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je reçois tous les commentaires de nos clients avec beaucoup d'intérêt et que ceux-ci permettent de nous améliorer en permanence.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion,

Avis écrit le 7 novembre 2021

Pas d'eau chaude, nettoyage approximatif des chambres, wifi inexistant, nous avons changé pour un autre hotel sur Lausanne après deux nuits seulement. Service très moyen sans prise en compte sérieusement des problèmes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires sont toujours précieux et je regrette sincèrement de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Je vous présente mes excuses pour le service insuffisant et les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous nous efforçons vraiment d'offrir à nos clients des expériences uniques et mémorables. Il est donc décevant de savoir que nous vous avons déçu à cette occasion.

Sincèrement,

Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avons passé un séjour fort agréable. La nourriture est très bonne et les SPA très confortable. Le personnel est très serviable. Nous reviendrons sans hésiter dans ce magnifique endroit à Lausanne

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Christophe B pour votre aimable commentaire.

Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement,

Directeur général

Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Excellent hôtel
Service de très grande qualité

La meilleure réception : sens du détail , anticipation , rapidité , efficacité… et le tout avec le sourire.

Les chambres sont très bien rénovées avec tout le confort moderne … une belle vue sur la ville et sur le lac.
Et aussi un service de grande qualité

Voituriers rapide et efficace

Petit déjeuner excellent : très variés , viennoiseries et pâtisseries délicieuses

Je n’ai pas testé le restaurant…

Mais je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel et le recommande vivement.

Les tarifs sont élevés : mais nous en sommes en Suisse … et le service est à la hauteur

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher olivierb115,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Savoy Hotel & Spa.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que je partagerai votre message avec l'ensemble de l'équipe.

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.