7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 367
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 767
Avis écrit le 21 mai 2022 par mobile

C'est au sortir d'une assemblée générale associative que les quelque 180 convives pourront apprécier un généreux apéritif dans un salon privatisé avec une terrasse attenante avant de passer en salle spécialement aménagée pour les distractions du dîner. Le repas sous l'égide du menu choisi par les organisateurs s'avérera concocté avec des produits de qualité et présentés tout en raffinement. Les quantités sont conformes aux standards de la cuisine moderne et nourriront sans excès. Un petit bémol sur le service aux tables confié à une équipe pas toujours attentive et quelque peu maladroite au remplissage des verres dont les nappes se souviendront (;o)) Cela n'est au demeurant pas rébarbatif et l'adresse reste une référence lausannoise pour les manifestations d'ampleur.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alain Kropf , General Manager de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Cher.e Jarodabysse,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur votre récente expérience au Royal Savoy Hotel & Spa.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière aux axes d'amélioration soulignés : Votre pleine satisfaction est notre priorité !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous présentons nos salutations les plus engagées.

Directeur général

Avis écrit le 16 mai 2022

J'ai réservé une chambre adaptée pour mon beau-père hémiplégique en sachant au préalable que c'est le seul établissement de ce standing à Ouchy à proposer une salle de bain bien équipée avec une douche sans rebord. Les toilettes et la douche possèdent des rambardes mobiles, et même un siège de douche. Au-delà de l'aspect pratique, l'hôtel est superbe, les chambres très bien insonorisées, le personnel très aidant et sincèrement gentil, le petit déjeuner "royal", et j'ai même pu me garer très facilement et gratuitement plusieurs fois par jour pour déposer et récupérer mon père.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , General Manager de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher 1987Guillaume1987,

Nous sommes ravis de lire que le séjour de votre beau-père a été confortable, accueillant et gourmand !

Merci pour votre gentil commentaire et à tout bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa.

Avec nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 16 mai 2022

Excellente situation, tout près de la station du métro, parking avec station de recharge électrique, personnel aux petits soins pour nous, chambre magnifique, petit déjeuner superbe, tout est bien! on reviendra c'est sûr.

Cher jpwildhaber,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Royal Savoy Hotel & Spa et d'avoir partagé votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 mai 2022

Une parenthèse de rêve, entre personnel au petit soin, cadre magique, rooftop cocoon, une belle échappée au pays des rêves. On a eubma chance d'être présent pour le brunch de la fête des mères, grandiose.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , General Manager de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher thibaultdphoto,

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire, vous nous offrez de vraies vitamines que nous partageons fièrement avec nos collègues, merci !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa pour une nouvelle expérience réussie.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 mai 2022

Très bon séjour un peu court
Nous avons apprécié le confort de la chambre ,l’amabilité du personnel et la qualité des plats du restaurant .
La bâtisse est par ailleurs magnifique. Nous recommandons particulièrement cet hôtel

Chère IsabelleL264,

Merci de nous partager ce joli commentaire de votre séjour parmi nous, c'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au Royal Savoy Hotel & Spa !

Nous espérons avoir le joie de vous accueillir de nouveau bientôt et vous présentons nos plus cordiales salutations.