Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 650
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 119
Avis écrit le 19 février 2024

Merveilleux accueil , lit très confortable. Spa vraiment super ! Pensée pour l’anniversaire de ma mère; adorable ! Burger vege très bon. Très belle déco. Accueil rapide et minutieux. Petit plus pour l’accueil au spa .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Chère Lucile2024,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. Votre appréciation de notre accueil, du confort du lit, du spa, du burger végétarien et de la décoration nous touche beaucoup. Nous sommes également enchantés d'avoir pu contribuer à rendre l'anniversaire de votre mère mémorable.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos aimables mots sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 19 février 2024

Prestation juste très bien bon accueil personnel très compétent et courtois je pense revenir très bientôt et très vite et recommandé votre établissement pour tous ce bien être et on a même noté sur le bloc note de notre chambre à quel point notre séjour c’est bien passé encore un grand merci 🙏 à tous vos collaborateurs

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Famparriaux,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et que vous avez apprécié nos prestations. Vos compliments sur notre accueil chaleureux et notre personnel nous vont droit au cœur. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt, et nous sommes honorés que vous recommandiez notre établissement pour le bien-être qu'il procure.

Nous sommes également touchés de savoir que vous avez pris le temps de noter votre satisfaction sur le bloc-notes de votre chambre. C'est un geste très apprécié par toute notre équipe.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour.

Avec nos meilleurs vœux,

Avis écrit le 15 février 2024

Très bien situé… Service impeccable, personnel au petit soin. Chambre très bien équipée. Restauration extrêmement délicieuse !! Je ne peux que recommander cet établissement. Je reviendrai certainement !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2024

Cher Antoinedupont2024,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, ainsi que notre service impeccable et notre personnel attentionné.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre chambre très bien équipée et que vous avez savouré nos délicieux plats au restaurant. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

À bientôt !

Avis écrit le 4 février 2024

Tout n’auras pas été parfait lors de ce week-end de fin d’année. Sans doute lié à un manque de personnel. Celui-ci auras néanmoins été sympathique, l’hotel est toujours aussi somptueux. L’erreur est humaine. Un geste aurait été apprécié.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher Joffreydess,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de fin d'année. Nous sommes ravis que malgré quelques imperfections, le personnel ait été sympathique et que vous ayez apprécié la splendeur de l'hôtel.

Nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous prenons en compte votre feedback constructif et comprenons que dans ces situations, un geste aurait pu faire la différence. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi, rectifier ces aspects pour rendre votre séjour plus agréable.

Avis écrit le 4 février 2024

possibilité de venir avec nos 2 petits chiens; calme comme place, excellent service déja pour la reservation; Chambre très agréable; se restaurer très bonne qualité soit au lounge soit a la brasserie; service accueil et aussi service pour le départ impéccable

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Xela55,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été excellente sous divers aspects. La possibilité d'accueillir vos deux petits chiens, le calme de l'endroit, le service lors de la réservation, la qualité de la chambre, et la restauration tant au lounge qu'à la brasserie ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également enchantés que le service d'accueil et de départ ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.