5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
287 CHF
One Key : gagnez des récompenses
aloumarce
Hôtel grand standing avec spa et vue sur le lac
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 févr. 2024
Séjour très agréable dans cet établissement, le luxe des lieux, la vue incroyable sur le lac ( depuis le 5 ème étage) , le spa très qualitatif, sans oublier le petit déjeuner très généreux et de grande qualité. Une pause très appréciable
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
  • travelup.com
    116 CHF
0.5 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
188 CHF
1 651
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 121
Avis écrit le 26 février 2024

Nous avons passé la nuit de notre mariage civil dans l'hotel et avons été conquis par le lieu, l'infrastructure et la qualité du personnel.
Le petit déjeuner est fantasique, le SPA est très bien équipe et nous y étions seul (un samedi soir!) et avons eu une petite attention en chambre en arrivant (coeur en chocolat: merci).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher 712c_dricb,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une nuit de mariage mémorable dans notre hôtel. Vos commentaires chaleureux sur notre lieu, notre infrastructure et la qualité de notre personnel nous touchent profondément.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner fantastique ainsi que notre SPA bien équipé. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'intimité du SPA en étant seuls, même un samedi soir. De plus, nous sommes ravis que la petite attention en chambre, le cœur en chocolat, ait ajouté une touche spéciale à votre séjour.

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour célébrer ce moment important de votre vie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres occasions spéciales.

Sincèrement,

Avis écrit le 25 février 2024

Nous nous rendons régulièrement dans l'établissement pour un parenthèse relaxation, et c'est toujours un succès. Le personnel est très sympathique, le lieu est très beau, les chambres sont spacieuses et le spa est sublime.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher Xavier C,

Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots. C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre parenthèse relaxation.

Votre fidélité et vos commentaires positifs sont précieux pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre personnel, la beauté de notre établissement, les chambres spacieuses ainsi que notre spa.

Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable.

Avis écrit le 20 février 2024

Cet hôtel est magnifique, le personnel accueillant, le service au top, le spa est agréable, l'emplacement est idéal - non loin du centre mais également du bord du lac ...bref rien à redire, continuez :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Cher Julienintartaglia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour magnifique au Royal Savoy. Vos compliments sur notre hôtel, notre personnel accueillant, notre service de qualité, notre spa agréable et notre emplacement idéal sont très appréciés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous nous engageons à maintenir nos standards élevés et à continuer à vous offrir des expériences mémorables à l'avenir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Royal Savoy. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Avis écrit le 19 février 2024

Merveilleux accueil , lit très confortable. Spa vraiment super ! Pensée pour l’anniversaire de ma mère; adorable ! Burger vege très bon. Très belle déco. Accueil rapide et minutieux. Petit plus pour l’accueil au spa .

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Lucile2024,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. Votre appréciation de notre accueil, du confort du lit, du spa, du burger végétarien et de la décoration nous touche beaucoup. Nous sommes également enchantés d'avoir pu contribuer à rendre l'anniversaire de votre mère mémorable.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos aimables mots sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 19 février 2024

Prestation juste très bien bon accueil personnel très compétent et courtois je pense revenir très bientôt et très vite et recommandé votre établissement pour tous ce bien être et on a même noté sur le bloc note de notre chambre à quel point notre séjour c’est bien passé encore un grand merci 🙏 à tous vos collaborateurs

Cher Famparriaux,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et que vous avez apprécié nos prestations. Vos compliments sur notre accueil chaleureux et notre personnel nous vont droit au cœur. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt, et nous sommes honorés que vous recommandiez notre établissement pour le bien-être qu'il procure.

Nous sommes également touchés de savoir que vous avez pris le temps de noter votre satisfaction sur le bloc-notes de votre chambre. C'est un geste très apprécié par toute notre équipe.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour.

Avec nos meilleurs vœux,