Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Éric M.
Dijon, France

Cinq étoiles pour ce cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 déc. 2024par mobile
Ma femme avait choisi de m’offrir un week-end au Royal Savoy pour Noël 🎅🏻. Elle a bien fait 🤗.

Cet établissement respire la classe, le luxe et la volupté. Le personnel, qu’on parle des voituriers, des réceptionnistes ou des serveurs, est souriant et aux petits oignons pour leurs clients. Ils sont à la fois discrets et omniprésents pour répondre à toutes nos demandes et interrogations. Cinq étoiles ⭐️ .

Notre chambre était spacieuse, confortable et très bien agencée. La literie était excellente et la salle de bain très fonctionnelle. La douche 🚿 à l’italienne était tellement grande qu’on pouvait se doucher sans souci à deux 😜. Cinq étoiles ⭐️ .

Petit déjeuner parfait avec la possibilité de commander crêpes 🥞 et pancakes servis tout chauds. Un grand choix de viennoiseries 🥐 , de fruits 🍊, de mets salés 🍳🥓 et sucrés 🧇, et de boissons diverses 🧃. Les "shots énergétiques" proposés au buffet sont une belle trouvaille pour bien commencer la journée. Cinq étoiles ⭐️ .

Mais le top du top de cet hôtel, c’est assurément son coin spa 🧖 . Avec deux piscines 🏊🏽‍♂️, une couverte et une découverte, et merveilleusement chauffées. C’est incroyablement agréable de pouvoir se baigner dehors quand il fait à peine deux degrés 🥶. Volupté assurée. Et encore cinq étoiles ⭐️ .

La déco de Noël 🎄, l’immense parc 🌲🌳, le bar sur le toit 🥂 sont les autres points forts de cet établissement d’exception. Franchement, c’était topissime ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Pas de doute : ils savent recevoir nos amis suisses 🇨🇭.
Date du séjour : décembre 2024
Conseil sur les chambres : N’oubliez pas de rajouter le parking (30 francs par nuit) et la taxe de séjour sur la facture...
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avis
A répondu 6 déc. 2024
Un grand merci pour cet incroyable retour et ces étoiles qui brillent ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un week-end mémorable au Royal Savoy Lausanne et que nous avons su rendre votre expérience exceptionnelle.

Votre appréciation du personnel, de la chambre, du petit-déjeuner et de notre spa nous touche particulièrement.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos invités un service à la hauteur de leurs attentes, et c’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de notre établissement.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la décoration de Noël, notre parc magnifique et le Skylounge.
Il est essentiel pour nous de créer une atmosphère unique et mémorable pour chaque séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous serons ravis de vous offrir une expérience tout aussi parfaite lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
156 CHF
  • Expedia.com
    156 CHF
  • Trip.com
    131 CHF
  • Hotels.com
    156 CHF
0.8 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
205 CHF
  • Booking.com
    205 CHF
  • Vio.com
    155 CHF
  • Expedia.com
    205 CHF
0.5 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
96 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    96 CHF
6.6 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Booking.com
  • Expedia.com
    337 CHF
  • Priceline
0.5 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Piscine
Double Economy
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    156 CHF
  • Hotels.com
0.7 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Agora Swiss Night Outside
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    112 CHF
  • Trip.com
0.5 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Vista dalla camera
  • Expedia.com
    151 CHF
  • eDreams
  • Agoda.com
0.8 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    339 CHF
  • Priceline
0.9 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    123 CHF
  • Trip.com
4.0 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Swiss Chocolate Lausanne Outside Hotel Fotografch Jeronimo Vilaplana
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    119 CHF
  • Priceline
1.3 km de Hotel Royal Savoy Lausanne
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Avis (2 256)
Filtrer les avis
2 256 résultats
Note attribuée
1 759
302
114
52
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 759
302
114
52
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 256
Avis écrit le 5 décembre 2024 par mobile

Très bon moment passé au Royal Savoye pour des retrouvailles toutes en délicatesse et délice avec leurs superbes cocktails…
Remerciements tous particuliers à François-Xavier (qui se reconnaîtra) pour ses conseils avisés et sa convivialité!!!
Un statut de palace mérité!

Conseil sur les chambres : N’hésitez pas à demander Francois-Xavier!!!
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 545pascalf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2024

Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment si agréable au Royal Savoy Lausanne, à la fois délicat et délicieux, en profitant de nos cocktails.

Un grand merci également pour votre mention spéciale à François-Xavier, qui sera très touché par vos éloges. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé et chaleureux, et il est heureux d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.

Nous sommes honorés de votre appréciation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2024

Toujours un grand plaisir de séjourner au Royal Savoy. Dès l'accueil on se sent à l'aise avec du personnel très efficace et chaleureux. Des chambres très cosy et des installations modernes et confortables (piscine et spa). L'endroit est calme et respire le bien être, facilement accessible et tout proche du lac pour une sortie jogging.

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci SebM251
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2024

Un grand merci pour votre chaleureux retour.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Royal Savoy Lausanne a été une fois de plus à la hauteur de vos attentes.

C’est un véritable plaisir pour nous de vous accueillir à chaque visite, et nous sommes heureux que l’accueil, le confort de nos chambres, ainsi que nos installations modernes aient contribué à votre bien-être. Nous sommes également enchantés que notre emplacement, à proximité du lac, vous permette de profiter pleinement de votre séjour.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2024

Un accueil irréprochable dans cet hôtel extrêmement bien placé !
Le personnel est d’une gentillesse et d’une efficacité absolue !
Mention spéciale au petit déjeuner, sûrement le meilleur de Lausanne loin devant d’autres établissements de luxe ! La qualité des produits, la disposition et l’offre proposée est exceptionnelle. Vous serez impeccablement accueillis et servis notamment par Youssef qui en plus d’être extrêmement professionnel est d’une gentillesse et d’une générosité hors norme. Prévenant, et soucieux de votre bien être il donne presque envie de revenir à l’hôtel juste pour lui !

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Escape35665100083
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2024

Un immense merci pour votre retour si chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.

Vos mots à l’égard de Youssef ne manqueront pas de lui être transmis ; ils représentent une belle reconnaissance pour son engagement à offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir des moments d’exception.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2024

Depuis quatre ans, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et avons remarqué une baisse de la qualité du service. L'accueil à la réception et la gestion du petit-déjeuner demeurent excellents, avec un personnel attentif et professionnel. En revanche, l'expérience au bar et au restaurant brasserie du soir s'est détériorée. L'absence du sommelier et du manager affecte le service du vin, et les plats nous ont été servis froids. Au bar, l'équipe se montre bruyante et a parfois répondu de manière condescendante, notamment lorsque nous avons demandé un thé à la menthe et qu'on nous a simplement rétorqué qu'il serait sans menthe fraîche, "et que c'est comme ça".

Nous tenons particulièrement à souligner le professionnalisme du manager du petit-déjeuner, Youssef, qui a été très réactif suite à nos remarques. Grâce à lui, la suite de notre séjour a été nettement plus agréable, notamment lors du repas au Sky Restaurant le lendemain, où les cocktails offerts, l'excellent service, et la gentillesse des serveurs ont rehaussé notre expérience. Nous aimerions retrouver ce même niveau d'attention et de qualité de service au bar et au restaurant brasserie du soir, où des améliorations seraient les bienvenues.

En tant que clients fidèles, il est regrettable de constater une telle dégradation dans certains espaces, et nous espérons des actions pour retrouver la qualité constante qui nous avait tant séduits lors de nos séjours passés.

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ben g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2024

Nous vous remercions de votre fidélité depuis ces quatre dernières années et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour. Vos retours sont essentiels pour nous, car ils nous permettent d’identifier les axes d’amélioration nécessaires pour vous offrir l’expérience que vous méritez.

Nous sommes ravis de savoir que l’accueil à la réception et la gestion du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Youssef, dont le professionnalisme a contribué à améliorer votre séjour. Votre expérience positive au Sky Restaurant nous réjouit également, et nous sommes heureux que nos équipes aient su vous offrir un moment agréable et mémorable.

Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience au bar et au restaurant brasserie du soir ait été en deçà de vos attentes. L'absence du sommelier et du manager, ainsi que les plats servis froids, ne reflètent en aucun cas le niveau de qualité et de service auquel nous aspirons. Les remarques concernant le comportement de l'équipe du bar, notamment leur réponse condescendante, sont inacceptables et nous les prenons très au sérieux.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ces manquements et retrouver la qualité constante qui a su vous séduire lors de vos séjours passés.

Nous comprenons votre attachement à notre établissement, et nous avons à cœur de regagner pleinement votre confiance lors de vos prochains séjours.

Nous restons à votre disposition pour toute demande , et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2024

Tout était parfait. Le personnel, les lieux, la propreté, la qualité de la nourriture, le spa.. vraiment magnifique, je reviendrai et je recommande cet hotel les yeux fermés.
Un grand merci à Alex Piquet pour sa gentillesse et son professionnalisme

Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci J3107ILsabrinac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain Kropf, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2024

Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que chaque aspect de votre séjour, du personnel à la qualité des lieux et du spa, ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettrons vos compliments à Alex Piquet, qui sera touché par votre reconnaissance de sa gentillesse et de son professionnalisme.

C’est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel "les yeux fermés" et que vous envisagez de revenir. Nous vous accueillerons avec joie pour un prochain séjour tout aussi exceptionnel !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis