“Cela vaut « sans jeu de mot » le detour”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
225.29 $US *
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's...
Classé n° 3 sur 93 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 10 février 2018

Très beau musée , interactif , actualisé . Exposition qui vous capte . Une taverne et un restaurant à l'étage sont très agréables . Un beau site avec de magnifiques statues et des témoins des records passés . Un grand moment culturel sportif

Écrire un avisAvis (2 112)
Filtrer

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Agréablement surpris par cette visite. Le musée retrace l'historique des jeux olympiques de l'Antiquité à maintenant, et évoque même actuellement la Corée du Sud, on est en plein dedans. Le tout est très bien expliqué, agrémenté de photos, vidéos. On y voit de nombreux effets portés par les sportifs, l'ensemble des torches ayant permis de véhiculer la flamme - c'est Top - et bien d'autres choses qui attisent la curiosité. Même mon épouse qui n'est pas accroc au sport à été séduite par cette visite. Génial.

Avis publié : 19 janvier 2018

Situé dans un espace vert au bord du lac Léman, le musée propose l'histoire des grands sports olympiques depuis les premiers Jeux olympiques de l'ère moderne jusqu'à nos jours.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Très intéressent pour tout les âges, plain histoire a découvrir, bien expliquer les événements. Voyage dans le temps gras à tout les photos et médailles des olimpiades

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Très beau musé
Tout est bien expliqué
J’ai adoré les séquences avec les films.
Et les films historiques
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?