“Un bon passe temps, avec les enfants ou pas”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18.41 $US *
et plus
Le billet d'entrée du Musée Olympique à Lausanne
Classé n° 3 sur 63 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

S vous êtes fan de sport et/ou d'histoire, c'est un musée qui vaut le détour. Remonter dans le temps pour découvrir l'histoire des jeux, depuis les grecs, voir l'évolution des équipements, mais également s'exercer à certain exercices pour tester votre rapidité. A l'extérieur, voir ce que représente le record du monde de saut en hauteur, c'est déjà bluffant. Une visite qui vaut le détour, même si vous êtes éventuellement dubitatif.

Écrire un avisAvis (2 243)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Lieu rempli d'objet historique. Intéressant pour les petit comme pour les grands. On en apprends beaucoup de la naissance des jeux olympiques.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La naissance, l'histoire de l'olympisme est très bien décrite.
Toutefois j'ai été déçu par la place des athlètes qui ont marqué les jeux. Je n'ai pas ressenti le bel effort des athlètes pour ce sublimer lors des jeux. Avec les moyens médias on pourrait faire ressentir beaucoup mieux la sueur, la concentration et la performance des athlètes ! On dit que l'essentiel est de participer mais on ne parle presque que des 1er !?
Ne devrait on pas remettre une médaille au thaïlandais qui arrive en bas d'une descente de ski olympique ?

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Quel dommage que l'entrée soit aussi coûteuse notamment quand nous sommes une famille :(
Le musée est bien placé
Le jardin.et l' extérieure très propre et très bien entretenue
Très belle vue

Avis publié : 29 mars 2018

Intéressant de parcourir les 3 étages. On découvre beaucoup de choses sur les pays et les délégations.

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?