“A faire pendant la nuit des musés ”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18.49 $US *
et plus
Le billet d'entrée du Musée Olympique à Lausanne
Classé n° 3 sur 95 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Très beau musé même si l'entrée est un peux cher.

Pour ma part je l'ai fais avec ma femme lors de la nuit des musés à Lausanne avec une entrée pour seulement 10 chf ça vaut vraiment le coup.

De plus au printemps les jardins sont vraiment magnifiques

Écrire un avisAvis (2 171)
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Visite sympa. On se balade dans un beau parc. Le musée est intéressant. Il y a un super restaurant terrasse avec vu imprenable sur le lac. A découvrir

Avis publié : 11 avril 2018

Malheureusement, nous n'avons eu qu'1h30 pour visiter ce superbe musée où l"on apprend plein de choses sur les JO et où l'on peut vraiment ressentir toute l'émotion de cette compétition sportive. Je suis venue avec 1 ado qui a également beaucoup aimé ! Donc pas de regret même si le coût est franchement élevé ! Et l'absence de parking gratuit sur place est un bémol également ...

Avis publié : 6 avril 2018

S vous êtes fan de sport et/ou d'histoire, c'est un musée qui vaut le détour. Remonter dans le temps pour découvrir l'histoire des jeux, depuis les grecs, voir l'évolution des équipements, mais également s'exercer à certain exercices pour tester votre rapidité. A l'extérieur, voir ce que représente le record du monde de saut en hauteur, c'est déjà bluffant. Une visite qui vaut le détour, même si vous êtes éventuellement dubitatif.

Avis publié : 6 avril 2018

Lieu rempli d'objet historique. Intéressant pour les petit comme pour les grands. On en apprends beaucoup de la naissance des jeux olympiques.

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?