“Incontournable ”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18.51 $US *
et plus
Le billet d'entrée du Musée Olympique à Lausanne
Classé n° 3 sur 95 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Musée intéressant, la visite est très ludique. On y accède par un joli parc. Je vous conseille également de vous rendre jusqu'au restaurant, sa terrasse a une vue imprenable sur le lac.

Écrire un avisAvis (2 166)
Filtrer

Avis publié : 24 avril 2018

Musée incontournable de Lausanne, particulièrement pour les amateurs de sport
Positionné au bord du Lac avec une très belle vue, vous pouvez d'abord vous promenez autour des différentes statues et panneaux (vous pouvez passer en-dessous de la "barre" du record du monde de saut en hauteur, à l'entrée !)
A l'intérieur, le musée est disposé sur plusieurs étages, tous aussi intéressants. N'hésitez pas à profiter de l'aspect interactif (avec des vidéos, des témoignages, des jeux ...) !
J'y ai passé personnellement passé presque 3 heures tellement j'ai trouvé cela passionnant !! A voir et revoir

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Musée à la collection sensationnelle.
Scénographie bien faite jardin extérieur avec superbe vue sur le lac. Visite instructive et éducative. Animation et cafétéria aussi intéressantes.

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Très beau musé même si l'entrée est un peux cher.

Pour ma part je l'ai fais avec ma femme lors de la nuit des musés à Lausanne avec une entrée pour seulement 10 chf ça vaut vraiment le coup.

De plus au printemps les jardins sont vraiment magnifiques

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Visite sympa. On se balade dans un beau parc. Le musée est intéressant. Il y a un super restaurant terrasse avec vu imprenable sur le lac. A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?