The Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2018

visite du jardin en espaliers. Très bien entretenu. Animations pour les enfants en rapport avec le sport.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 255)
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Décors sympas mais quel fut notre surprise de payer un ticket de rentrer par l'entrée et voir des personne sans ticket au fur du parcours rentrer par des accès que des personnes qui sortait ouvrait... passon sur le détail pour le reste des animations ludique et intéractive mais beaucoup de queue pour y accéder et plusieurs animation hors service et non remplacer malheureusement

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Musée intéressant, la visite est très ludique. On y accède par un joli parc. Je vous conseille également de vous rendre jusqu'au restaurant, sa terrasse a une vue imprenable sur le lac.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018

Musée incontournable de Lausanne, particulièrement pour les amateurs de sport
Positionné au bord du Lac avec une très belle vue, vous pouvez d'abord vous promenez autour des différentes statues et panneaux (vous pouvez passer en-dessous de la "barre" du record du monde de saut en hauteur, à l'entrée !)
A l'intérieur, le musée est disposé sur plusieurs étages, tous aussi intéressants. N'hésitez pas à profiter de l'aspect interactif (avec des vidéos, des témoignages, des jeux ...) !
J'y ai passé personnellement passé presque 3 heures tellement j'ai trouvé cela passionnant !! A voir et revoir

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Musée à la collection sensationnelle.
Scénographie bien faite jardin extérieur avec superbe vue sur le lac. Visite instructive et éducative. Animation et cafétéria aussi intéressantes.

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté The Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez The Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?