“Très bon restaurant italien”
Avis sur Pasta e Sfizi

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Première visite dans ce restaurant...cadre sans véritable charme, bruyant.
Par contre, nous avons très bien mangé et avons bu une bonne bouteille de vin.
Nous avions opté pour les Mandarle San daniele (morilles et jambon cru), vraiment excellentes!! Les autres personnes avaient pris les pâtes avec aubergines et sauce tomate, très bon également mais un plat que l on peut plus facilement faire chez soi.
En résumé, c est une bonne adresse mais le prix des plats est assez élevé. Il faut compter 30.- le plat de pâtes.
Belle carte des vins, mais prix très élevés.

Date de la visite : octobre 2018

1923 avis sur 196

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Quand vous prenez des pâtes certes correctes au niveau qualitatif mais à un tel prix!!!...comme les autres assiettes d’ailleurs. Bref, ce restaurant est un pur bluff. Je n’y remettrai plus les pieds. Mais si vous aimez vous faire plumer, alors foncez!

Avis publié : 9 septembre 2018

Trouvé par hasard, restaurant un peu caché mais à l'intérieur charmant et raffiné.
Un accueil souriant, une carte courte et délicieuse.
De la charcuterie, du fromage, du vin et des pates, au goût italien! Une découverte étonnante en dessert, des aubergines au chocolat, amandes et fruits confit.
Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé avec notre passeport gourmand pour un dîner pour 2.

Il n’y avait pas beaucoup de monde mais une jolie terrasse et un joli intérieur.

Pour commencé un amuse bouche juste a tombé qui nous lance sur des bonnes ondes pour commencé notre repas !!
Avec des flûtes et du pain maison avecbun peu de beurre et du gros sel Humm! Un régal.

Nous avons pris en entrée l’agneau au cacao et sauce pistache un pur régal! L’agneau tendre comme jamais et une sauce à tombé. De plus nous n’avons pris qu’une entrée pour 2 qu’ils ont mis dans 2 assiettes different on apprécie le geste!!

Le plat des mafalde au morille et jambon cru, les pâtes cuites comme il faut et une sauce juste excellente. Et les doses sont généreuse. Et pour ma moitié mafalde pistache, Pesto et lardons de joue excellent.

Pour finir un tiramisu et une crème brûlée passion mousse coco, pour moi. Léger j’ai même réussi à tout finir mon dessert.

Je recommande vivement au amateur de pâte ça sens le frais

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Les plats sont travaillés avec des produits très frais, simples et goûteux : il en résulte des plats splendides aux saveur complexes. Belle carte des vins, la terrasse en été est très agréable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?