“Bonne cuisine, prix raisonnables”
Avis sur Pasta e Sfizi

Pasta e Sfizi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Pasta e Sfizi n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2019

Nous avons découvert ce restaurant avec Buyclub. Bon emplacement pour le soir de la semaine. Nous avons pris un piccolo menu et Zuppetta di calamari al peperoncino di Espelette et Linguine crema di melenzane affumicate e Porcini. Pour un piccolo menu, excellent rapport qualité / prix. Il me manquait un peu de sel dans les plats, bien qu'à la maison je n'ajoute pas beaucoup de sel. Linguine s'est avéré un peu plus tranchant que prévu. Dessert trio sorbetto était bon, surtout avec le goûte des mûres et coco.
Nous étions contents de la soirée!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Nous sommes passé à cent reprises devant ce restaurant sans jamais prendre le temps d’aller y manager ... quelle erreur! Le cadre n’a rien de spécial, mais tout de même élégant et agréable. La carte nous plonge tout suite dans l’Italie ainsi que l’accent des serveurs. Nous optons pour une assiette de charcuterie ... délicieuse. Des produits frais et de qualités. Pour suivre, des pâtes à l’encre de seiche et d’autres au ragoût de sanglier. Quel bonheur de pouvoir déguster des pâtes d’une telle qualité. Les sauces étaient également délicieuse, spécialement le ragoût de sanglier qui était bien équilibré. Le tiramisu en dessert n’avait rien d’exceptionnel par contre. Le service était attentif et professionnel. Une adresse incontournable pour des pâtes de qualité.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Très déçu de ce restaurant. Nous étions deux couples. Nous sommes arrivés les premiers et nous avons dû déjà attendre 15 minutes avant de se voir proposer un apéritif... nos amis sont arrivés et leurs apéritifs n’ont pu être servi faute du manque des produits commandés et ce malgré le fait qu’ils aient voulu deux apéritifs différents.
Concernant le repas, il manquait deux plats de la carte. Au passage, une carte avec des tarifs exagérément chers pour ce qui est proposé.
Le vin choisi, n’était plus disponible...
le cuisine était très longue pour nous servir les plats alors que la salle se vidait. Le service, malgré nos remarques sur la quantité d’articles manquant n’a pas été commerçant du tout. En plus de nous sortir des excuses irrecevables (on peut acheter de la liqueur de violettes, du martini rouge et au moins du martini blanc le samedi que je sache...), n’a pas été capable de s’excuser.
J’oubliais le plomb trouvé dans le morceau de pigeon...
Allez y, faites vous votre propre expérience. Perso je n’y retournerai pas !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Première visite dans ce restaurant...cadre sans véritable charme, bruyant.
Par contre, nous avons très bien mangé et avons bu une bonne bouteille de vin.
Nous avions opté pour les Mandarle San daniele (morilles et jambon cru), vraiment excellentes!! Les autres personnes avaient pris les pâtes avec aubergines et sauce tomate, très bon également mais un plat que l on peut plus facilement faire chez soi.
En résumé, c est une bonne adresse mais le prix des plats est assez élevé. Il faut compter 30.- le plat de pâtes.
Belle carte des vins, mais prix très élevés.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Quand vous prenez des pâtes certes correctes au niveau qualitatif mais à un tel prix!!!...comme les autres assiettes d’ailleurs. Bref, ce restaurant est un pur bluff. Je n’y remettrai plus les pieds. Mais si vous aimez vous faire plumer, alors foncez!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?