“une belle surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2019

une belle surprise! Vue de l'extérieur, je ne serai jamais rentré... Jolie salle malgré une entrée et un accueil très quelconque. Après une longue attente pour la commande, on se venge sur des excellents petits pains frais. Les entrées arrivent. L'agneau cacao pistache est à tomber. Les plats de pates sont excellents et vraiment très copieux. J'ai testé en dessert l'aubergine au chocolat et fruits confits: Une tuerie. Vraiment une très bonne cuisine, riche en saveur avec des produits semble-t-il frais. Je ne comprends pas certains commentaires critiquant de petites quantités ou des plats sans saveur...cela ne devait pas être le même restaurant. Par contre, les prix sont un peu excessifs, et le service à améliorer. En effet, même si je ne suis pas exigent, un peu plus d'attention et de soin seraient les bienvenus

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Belle découverte avec le PG, réservé en dernière minute un vendredi soir de plus.
Cadre sobre et moderne, beaux produits cuisinés à la fois de manière expérimentale ou de classique à l’italienne. Tartare de filet de bœuf fumé apporté sous cloche: très bonne viande, coupée au couteau selon mes goûts, mais attention au fumé qui séduit aux 1ères bouchées mais peut devenir écœurant pour certains. Puis d’excellentes pâtes aux morilles et san Danielle et de magnifiques morceaux de porc ibérique me font encore saliver

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 février 2019

Nous avons découvert ce restaurant avec Buyclub. Bon emplacement pour le soir de la semaine. Nous avons pris un piccolo menu et Zuppetta di calamari al peperoncino di Espelette et Linguine crema di melenzane affumicate e Porcini. Pour un piccolo menu, excellent rapport qualité / prix. Il me manquait un peu de sel dans les plats, bien qu'à la maison je n'ajoute pas beaucoup de sel. Linguine s'est avéré un peu plus tranchant que prévu. Dessert trio sorbetto était bon, surtout avec le goûte des mûres et coco.
Nous étions contents de la soirée!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Nous sommes passé à cent reprises devant ce restaurant sans jamais prendre le temps d’aller y manager ... quelle erreur! Le cadre n’a rien de spécial, mais tout de même élégant et agréable. La carte nous plonge tout suite dans l’Italie ainsi que l’accent des serveurs. Nous optons pour une assiette de charcuterie ... délicieuse. Des produits frais et de qualités. Pour suivre, des pâtes à l’encre de seiche et d’autres au ragoût de sanglier. Quel bonheur de pouvoir déguster des pâtes d’une telle qualité. Les sauces étaient également délicieuse, spécialement le ragoût de sanglier qui était bien équilibré. Le tiramisu en dessert n’avait rien d’exceptionnel par contre. Le service était attentif et professionnel. Une adresse incontournable pour des pâtes de qualité.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Très déçu de ce restaurant. Nous étions deux couples. Nous sommes arrivés les premiers et nous avons dû déjà attendre 15 minutes avant de se voir proposer un apéritif... nos amis sont arrivés et leurs apéritifs n’ont pu être servi faute du manque des produits commandés et ce malgré le fait qu’ils aient voulu deux apéritifs différents.
Concernant le repas, il manquait deux plats de la carte. Au passage, une carte avec des tarifs exagérément chers pour ce qui est proposé.
Le vin choisi, n’était plus disponible...
le cuisine était très longue pour nous servir les plats alors que la salle se vidait. Le service, malgré nos remarques sur la quantité d’articles manquant n’a pas été commerçant du tout. En plus de nous sortir des excuses irrecevables (on peut acheter de la liqueur de violettes, du martini rouge et au moins du martini blanc le samedi que je sache...), n’a pas été capable de s’excuser.
J’oubliais le plomb trouvé dans le morceau de pigeon...
Allez y, faites vous votre propre expérience. Perso je n’y retournerai pas !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?