“J'ai encore faim”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon mais malheureusement pas assez dans les assiette au dessert je demande une boule citron j'ai presque hésiter à demander ou etais l'autre moitié !!!!
Dommage

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons voulu nous y rendre ce soir. Lorsque j’ai demandé s’il y avait de la place pour deux on me répond « oui pas de problème » lorsque j’annonce que c’est avec le passeport gourmand, « oh ben on est complets » vraiment pas pro !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Dommage, je m’attendais à mieux en lisant les critiques favorables...
Accueil agréable, intérieur avenant, nous nous décidons pourtant de manger sur la vaste terrasse malgré le temps incertain. Menu italien avec vin rouge au verre sans que l’on nous présente la bouteille. L’amuse-bouche sans aucun intérêt. Les pâtes sont servies sans être al dente avec une bolognaise au canard insipide. La tagliata avec son foie gras est cuit selon notre demande mais servie sans aucun contorno... Bon dessert. Le service est maladroit (on renverse l’amuse bouche, le lait pour le café déborde sur la table au moment où on le pose...). Au total, une grande déception!!!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Nous en sortons.

Parfait. Beau. Bon. Agréable. Service impeccable et cuisine divine.

Tout y est fait maison !!

Que dire d'autre, allez-y !!!

Nous avons rarement aussi bien mangé Italien en Suisse.

Une première pour nous, mais de loin pas la dernière. Le coup de cœur du moment. Félicitons à toute l'équipe.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Très bon restaurant italien. Choix de pâtes maison très important, avec des assaisonnements originaux et délicieux. Accueil très sympathique et efficace. Très belle carte de vins italiens et conseils astucieux du sommelier. Belle et grande terrasse en pleine ville.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?