Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb231 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2022

Dommage que le Tom Yam de Chandieu ait fermé... Nous avons cru pouvoir retrouver les saveurs si délicates dans ce Jardin taï... Bof! un potage Tom Yam au goût prononcé de citronnelle et c'est tout. Rien de subtile. Un boeuf panang coriace et sans subtilité non plus. Un assortiment d'entrées bâclées: que fait une salade de haricots au mois de janvier?!!! Et un poulet citronnelle salade de papaye fadasse... . C'est bien cher payé pour une nourriture de cantine à peine améliorée.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 20 décembre 2020

Je pense que le restaurant Thaï de l'Alpha-Palmier est une des bonnes adresses à Lausanne pour la cuisine thaï.
Le service y est agréable et conviviale, sans plus.
Les plats sont bien présentés et savoureux. Les soupes sont riches des saveurs de ce beau pays qu'est la Thaïlande. Les entrées sont toutes faites maisons et bien parfumée entre les épices, la citronnelle et le gingembre. Attention, au niveau des plats principaux, si vous êtes sensible au piments, ne pas oublié de le signaler.
Tout est frais des légumes, à la viandes ou aux crustacés, ainsi que les fruits.
Un joli voyage que j'aime bien entreprendre.

Astuce pour la chambre : Goûter au plats de gustation d'entrées thaï.
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

A 2 pas de la gare et du quartier Flon
L hôtel est très propre et au calme avec une chambre sur jardin
Une bâtiment circulaire autour d un jardin
On ne s y attend pas de l extérieur
Les chambres sont confortables
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Reception By Fassbind, Service clients/Réception de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Lausanne.

Avis écrit le 17 juin 2020

Nourriture thaïlandaise raffiné, une très belle découverte à Lausanne! Le personnel est fort aimable et la nourriture est au rendez-vous. Je recommande le curry vert ainsi que le mango rice pudding en dessert, un régal! Hâte de revenir!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

Les röstis étaient immangeables, préparés avec des pommes de terre avariées!!!
Après avoir signalé ceci...réponse du chef...c’est l’autre chef qui a préparé votre plat...aucun geste de leur part...très décevant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
ByFassbindTeam, FrontDesk de Hotel Alpha-Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour votre avis, excusez-nous pour cette complication.
Nous sommes navrés que votre repas se soit mal passé.
Nous allons pris note de votre avis pour résoudre le probleme et améliorer notre service.