Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
161 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Hotels.com
161 CHF
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
140 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2023

Nous étions invités à ue dégustation de vins à l’Alpha Palmier mardi 7 novembre à l’Alpha Palmier.
Une fois cette dernière terminée, nous souhaitions manger quelque chose dans le restaurant de l’hôtel.
N’étant jamais venu auparavant, je demande à un serveur (qui devait être le maître d’hôtel ou le responsable de salle, il se reconnaîtra probablement) si je peux jeter un coup d’oeil à la carte. Selon lui, il m’a posé 2x la question « Vous voulez aller dans quel restaurant?? » sur un ton condescandant, aggressif et énervé. Je ne savais forcément pas où aller puisque je ne connaissais pas les 2 restaurants en question.
Il ne m’a donc pas proposé de cartes car visiblement, il avait bien plus intéressant à faire que faire son métier, c’est à dire accueillir des clients. J’espère que cette personne se reconnaitra à travers mon commentaire. Je n’ai JAMAIS été reçu aussi mal dans un restaurant, je pense qu’un petit cours d’hospitalité l’aiderait probablement à communiquer, dans un premier temps, avec des humains. Ensuite peut-être un jour, avec des clients.
A fuir si vous ne voulez pas être traité comme une ordure!

Conseil sur les chambres : Si vous voulez manger, mieux vaut ne pas tomber sur ce serveur!
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Point positif chambre refaite à neuf-(355).

J avais eu un séminaire et j avais demandé à la réception si c était possible de laisser une maquette d architecture de haute importance à mes yeux dans la salle jusqu au lendemain. Réception ok j avais encore la clé de la salle. J ai retrouvé mon travail de diplôme ( fragile) déplacé et carrément à la verticale à coté de la réception et en plus amoché dans un coin . Quelle manque de respect, honteux et en la reprenant le personnel nous a même pas proposé leurs excuses quand on leur a dit que une maquette c est fragile ( déplacement ok mais la laisser à plat ca me paraît normale ) réponse ( pas la place mon œil et ceci est un 4 étoiles grr. C était pas une maquette plaimobile ! Je ne reviendrai plus faire des séminaires dans cet établissement. Irrespectueux et le personnel malhonnête, mise à par le serveur du déjeuner qui lui a appris la politesse et le service.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2023 par mobile

Accueil sympathique , chambre grande mais bruyante, (Clim)bons conseils de l accueil mais personne du petit déjeuner pas sympa.
Hôtel en travaux. Rapport qualité moyen mais comme souvent en suisse, parking à côté mais très cher mais comme de partout à Lausanne..;

Conseil sur les chambres : Aller en dehors de Lausanne hôtel de standing pour budget équivalent
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2023 par mobile

Hôtel sympa moderne avec 2 restos thaï et italiens
Mais alors l’accueil le moins professionnel que j’ai vu de ma vie
40 minutes d’attente dans la queue pour avoir sa chambre, une seule personne perdue à 2 a l’heure pour enregistrer des clients (dont la chambre doit être payée d’avance, et souvent déjà fait sur Booking) incroyable…
Dommage ça gâche tout

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2023

Impeccable, à l'écoute des vœux des clients. Chambre calme et spacieuse, propreté, situation géographique, petit-déjeuner varié, pass transports publics offert, que du plus, nous recommandons vivement. Merci à l'équipe.

Date du séjour : août 2023