Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com116 $US
Priceline122 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2019

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Bellerive et le personnel a su répondre à tout nos besoin et donner une belle compensation face aux problèmes rencontrés (problèmes indépendants de l’hôtel).
La suite avec vue sur le lac est magnifique et le petit déjeuner avec des produits bio pour la plupart

Astuce pour la chambre : Le dernier étage a la plus belle vue
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Cette fois j'ai eu une chambre au 5e étage avec la vue sur la route. La chambre est petite mais fonctionnelle et calme. J'y ai bien dormi. Dans la chambre, il faudrait penser a nettoyer la télécommande de temps en temps.
Le petit déjeuner est plutôt simple avec u des choix limités.
J'ai pu profiter du fitness et sauna, c'est plutôt sympa. Pour les engins de fitness, il faudrait mettre à disposition du liquide désinfectant. Il est demandé de désinfecter les engins ... sans désinfectant, c'est un peu difficile.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018

Hôtel très bien situé, à proximité de nombreux commerces et à deux pas du bus pour le centre-ville de Lausanne joignable en 10 mns. L'accueil est parfait, les renseignements très utiles pour aller découvrir la promenade le bord du Léman en direction de la plage de Bellerive ou pour organiser notre randonnée à travers les vignobles de Lavaux. Le parking coûte 8 francs suisse, ce qui est raisonnable. Au moment de partir, nous avons apprécié le petit geste de nous offrir des bouteilles d'eau pour notre retour en France. Un hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité-prix et pour la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Peut être éviter le côté rue
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

C'est la première fois que j'ai pris une chambre double, côté route. La chambre est bien grande et confortable. Le nuit et le matin, il y a eu peu de circulation, donc relativement peu de bruit. Le Bellerive hôtel est un bon hôtel en ville à prix correct.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Alain A, Directeur général de Bellerive Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Cher Hôte,

Un très grand merci pour votre commentaire plus que positif! Celui-ci nous encourage et nous fait plaisir.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hotel Bellerive,

Avis écrit le 5 novembre 2017

L'hotel se trouve à environ 15-20 minutes à pied de la gare. La chambre est de taille moyenne et assez confortable. Arrivé vers 20 heures, j'avais pu profiter de la petite salle de fitness et SPA (sauna, hammam). J'avais payé 115 francs pour une nuit et 15 pour le petit-déjeuner.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo