Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
168 CHF
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2023 par mobile

Hôtel simple mais efficace en centre ville de Lausanne, quartier calme et bien desservi par les transports. Équipement plutôt complet, chambre confortable et propre bien qu'un peu petite et décoration quelque peu vieillotte. Personnel agréable, wifi, hamam. Bien pour un court séjour.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 mai 2022

Nous y avons séjourné lors du cyclotour Leman.
Chambres confortables, personnel très accueillant et aidant.
Hotel idéalement situé, proche du Lac.
Parking et garage à vélo disponible.
Pour l'occasion déjeuner très tot disponible.

Je recommande ce lieu.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Un hôtel sympathique avec une belle vue sur le lac. Le quartier est tranquille. La chambre est spacieuse. La salle d'eau est un peu rétro mais confortable. Le personnel est agréable. Le dimanche soir le restaurant indien situé de l'autre côté de la rue est ouvert . Le petit déjeuner de l'hôtel offre un grand choix .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Bellerive et le personnel a su répondre à tout nos besoin et donner une belle compensation face aux problèmes rencontrés (problèmes indépendants de l’hôtel).
La suite avec vue sur le lac est magnifique et le petit déjeuner avec des produits bio pour la plupart

Conseil sur les chambres : Le dernier étage a la plus belle vue
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Cette fois j'ai eu une chambre au 5e étage avec la vue sur la route. La chambre est petite mais fonctionnelle et calme. J'y ai bien dormi. Dans la chambre, il faudrait penser a nettoyer la télécommande de temps en temps.
Le petit déjeuner est plutôt simple avec u des choix limités.
J'ai pu profiter du fitness et sauna, c'est plutôt sympa. Pour les engins de fitness, il faudrait mettre à disposition du liquide désinfectant. Il est demandé de désinfecter les engins ... sans désinfectant, c'est un peu difficile.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires