Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com117 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2017

Tous les services sont excellents, l'accueil très chaleureux, personnel très disponible. La chambre spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner buffet propose tout un assortiment de bonnes choses.

Astuce pour la chambre : Le quartier peut s'avérer bruyant si on dort les fenêtres ouvertes. Par contre, des ventilateurs sont à disposition dans la chambre.
Date du séjour : avril 2017

Bon petit déjeuner
Personnel agréable et sympathique
Bien centré
Propre et confortable
A recommander pour séjour professionnels
Calme et bien aménagé

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Le personnel de la réception est compétent et très serviable.
Le petit déjeuner est très copieux. Les œufs au bacon sont exceptionnels. C'est un des rares hôtel ou le bacon n'est pas trop salé et la cuisson parfaite de toutes les tranches ce qui est rare de nos jours.
Merci a tous pour le séjour passé trois nuits

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 octobre 2016

Hôtel très bien situé, à 200 m du Palais de Beaulieu avec garage. La chambre propre et pratique. Le petit déjeuner avait un beau choix de produits de qualité. Pas de stress pour rendre la chambre jusqu'à 13h le jour du départ.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Hôtel sur les hauteurs de Lausanne, très bien placé , à côté du grand Centre des expositions de Beaulieu où se déroule la célèbre manifestation du Comptoir Suisse. L'hôtel a un parking et peut se rejoindre facilement avec le bus 21 qui part de la gare. Construction en pente originale. L'édifice n'est pas vieux mais il mais il n'est pas non plus moderne . Un peu anonyme. Ce n'est pas un Hôtel de charme. Très propre, personnel gentil un peu trop obséquieux. Chambres petites pour deux, il manque un tabouret dans la salle de bain et il y a une seule prise pour recharger les appareils . Pas d'air conditionné.Très convenable le passe gratuit pour les transports publiques en ville.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple