Movenpick Hotel Lausanne(Lausanne)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
122 $US
114 $US
Novotel
  • Parking gratuit
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
  • Service d'étage
158 $US
139 $US
  • Restaurant
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
72 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
106 $US
264 $US
248 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US /nuit de cet hôtel.

534 $US
462 $US
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 13 décembre 2017

J'ai passé une semaine dans ce merveilleux Hôtel.
Les prix sont un peu onéreux notamment concernant les petits déjeuners et le parking. Cependant le cadre est envoûtant et je me tarde déjà d'y retourner. Les décors en bois, les vaches, les horloges .. nous font plonger dans le cœur de la suisse.
J'en garde de merveilleux souvenirs notamment de la Salle de Sport , de la superbe chambre mais aussi d'une petite vache suisse que j'ai pu acheter à la fin !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 11 décembre 2017

tout est dit dans le titre. l'hôtel est design, les chambres pensées au plus juste. l'optimisation générale est bluffante et un exemple pour ceux qui font de l'agencement intérieur leur métier! j'avais une chambre pour un voyageur et le sentiment d'avoir un cocon rien qu'à moi. parfait. l'hôtel est proche de la gare, proche de restaurants, idéal.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 4 décembre 2017

Nouvel hôtel idéalement situé (15 min à pied du lac, 10 min à pied de Lausanne Flon, très facilement accessible depuis la gare ou en métro).
Le mobilier de la chambre est super sympa, pratique et haut de gamme. Tout est neuf.
Personnel accueillant.

J'y suis allée plusieurs fois, lors de déplacements professionnels et en weekend en couple. Et j'y retournerai certainement.

1 hic: Petit déjeuner décevant avec des produits industriels. De plus la baie vitrée de la salle du petit déjeuner n'était pas propre lorsque j'ai essayé cet été.
Très dommage car la baie vitrée de la salle du petit déjeuner offre une vue imprenable sur le lac. Et il n'est pas difficile de prendre un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
ByFassbindTeam, recepioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très sympa cet hôtel idéalement situé ( à 2 min du métro ) avec parking souterrain ( 20.- quand même )
Accueil sympathique, chambre et douche très propre !
Seul bémol le prix du ptit déjeuner à 22.- !! Assez cher à mon avis, malgré qu il soit bien fourni et bon !

Séjour en : novembre 2017
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Bonjour.
Cordialement
Martyna Seydak

Avis publié : 12 novembre 2017

Hôtel bien tenu, très pratique, à 2 min de la gare, et à 1 min du métro Grancy.
Bon accueil, à l'arrivée et pendant le séjour.
Avions une chambre pour 3, bien (je ne dis pas très bien car il faut passer par les toilettes pour accéder à la baignoire, mais ce n'est sans doute pas comme ça dans toutes les chambres. Par contre pas de vue intéressante (sauf peut être pour quelques chambres en étages élevés).
Comme tout le monde l'écrit dans les commentaires, superbe vue de la salle du petit dej au 9è étage. 20francs le petit dej si vous le confirmer la veille, sinon 22f. Pour les enfants (jusqu'à 10ans environ), ok pour 10francs (heureusement sinon ce serait un peu cher pour des petits gabarits !).
Salle sport avec bon équipement + sauna + pret de peignoirs/serviettes, très bien.
Clim OK, wifi parfait et gratuit.
Ordinateur à l'accueil en cas de besoin
Bref, une belle adresse que l'on recommande.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
ByFassbindTeam, RECEPTIONISTE de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Ça fait très plaisir.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement
Cordialement
Martyna Seydak