“Nouvel an”

Agora Swiss Night
N° 5 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 3 janvier 2018

Le personnel est très sympathique.
Par contre le parking coût tout de même 20 frs par jour ce que je trouve excessivement cher.
Chambre spacieuse.
Pas beaucoup d'intimité entre les wc et le lit ... on entend tout! Mais sinon belle chambre.
Un matin, j'ai entendu comme un bruit d'eau dans les canalisations mais après je n'ai plus rien entendu donc c'était bon.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 décembre 2017

J'ai passé une semaine dans ce merveilleux Hôtel.
Les prix sont un peu onéreux notamment concernant les petits déjeuners et le parking. Cependant le cadre est envoûtant et je me tarde déjà d'y retourner. Les décors en bois, les vaches, les horloges .. nous font plonger dans le cœur de la suisse.
J'en garde de merveilleux souvenirs notamment de la Salle de Sport , de la superbe chambre mais aussi d'une petite vache suisse que j'ai pu acheter à la fin !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 11 décembre 2017

tout est dit dans le titre. l'hôtel est design, les chambres pensées au plus juste. l'optimisation générale est bluffante et un exemple pour ceux qui font de l'agencement intérieur leur métier! j'avais une chambre pour un voyageur et le sentiment d'avoir un cocon rien qu'à moi. parfait. l'hôtel est proche de la gare, proche de restaurants, idéal.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 4 décembre 2017

Nouvel hôtel idéalement situé (15 min à pied du lac, 10 min à pied de Lausanne Flon, très facilement accessible depuis la gare ou en métro).
Le mobilier de la chambre est super sympa, pratique et haut de gamme. Tout est neuf.
Personnel accueillant.

J'y suis allée plusieurs fois, lors de déplacements professionnels et en weekend en couple. Et j'y retournerai certainement.

1 hic: Petit déjeuner décevant avec des produits industriels. De plus la baie vitrée de la salle du petit déjeuner n'était pas propre lorsque j'ai essayé cet été.
Très dommage car la baie vitrée de la salle du petit déjeuner offre une vue imprenable sur le lac. Et il n'est pas difficile de prendre un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
ByFassbindTeam, recepioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très sympa cet hôtel idéalement situé ( à 2 min du métro ) avec parking souterrain ( 20.- quand même )
Accueil sympathique, chambre et douche très propre !
Seul bémol le prix du ptit déjeuner à 22.- !! Assez cher à mon avis, malgré qu il soit bien fourni et bon !

Séjour en : novembre 2017
ByFassbindTeam, receptioniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Bonjour.
Cordialement