travelup.com
Avis écrit le 2 janvier 2019

Quasiment que des bonnes choses à dire sur cet hôtel moderne et décoré avec goût dans une ambiance cosy Suisse et colorée. Emplacement idéal proche de la gare, à mi chemin à pieds entre lac et centre ville, et du métro en cas de flemme. Restaurants à proximité pour tous les goûts. Salle de sport sympa avec sauna, c'est calme et on se bat pas pour y aller. Salle de petit déjeuner somptueuse au dernier étage avec vue!! incroyable! la qualité du petit déjeuner est correcte mais sans plus, et pourrait certainement être améliorée avec davantage de produits frais, et un meilleur soin de la salle en cours de service (sièges et sols sales…) les œufs brouillés sont immangeables. Mais bon, la salle vaut le détour et il y a quand même du choix… Les chambres sont propres, et la literie super, rien à redire de ce côté là.
Le seul vrai pb de cet hôtel sont les WC… c'est vrai que le manque d'intimité dans la chambre peut être gênant, mais surtout, on ne peut pas se rattraper avec des WC dans l'hôtel, il n'y en a qu'un seul, au sous sol dans la salle de fitness. Aucun WC à la réception, ni proche de la salle de petit déjeuner (on ne peut même pas se laver les mains…) ça c'est vraiment bizarre une erreur pareil de conception à laquelle il faut sans doute remédier d'urgence. Mais passons parce que globalement ça reste un superbe hôtel calme, très bien situé, dans lequel nous avons passé un magnifique séjour familial.

Date du séjour : décembre 2018
ByFassbindTeam, Réceptionniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous dire que c'est un réel plaisirs si vous êtes globalement satisfaits de votre séjour.
Nous avons pris toutes vos remarques en considération car nous cherchons toujours à nous améliorer pour le bien-être de nos clients.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations.
Hofmann Jeremy

Avis écrit le 26 novembre 2018

Dès mon arrivée à la gare centrale de Lausanne, j'étais heureux de n'avoir à marcher que 10 minutes au maximum pour arriver à l'hôtel. Malgré cette proximité, l'endroit est très calme, aucun bruit de circulation ne vient déranger l'ambiance. Ma chambre simple était petite mais bien aménagée, rien ne manquait pour passer une nuit calme et reposante.

Date du séjour : novembre 2018
ByFassbindTeam, Réceptionniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2018

Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir au plus vite.
Meilleures salutations.
Hofmann Jeremy

Avis écrit le 21 octobre 2018

Hotel de grande capacité prêt de la gare. La chambre reçue est bien équipée et la douche bien conçue. Le petit déjeuner buffet de très bonne qualité. Le personnel de l’accueil à l’écoute du client et professionnel.

Conseil sur les chambres : Hotel calme, de préférence les chambre dans les étages
Date du séjour : octobre 2018
ByFassbindTeam, Réceptionniste de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Bonjour,

Nous vous remercions grandement de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble ainsi que la localisation de ce dernier. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons un excellent week-end !

Etienne - Réception

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel récent qui laisse présager un bon séjour. Accueil froid, on vous donne votre carte et débrouillez vous. La chambre de 13m2 est mal agencée le lavabo est dans la chambre, j'ai les pieds qui sortent du lit (1m86). Et surtout on entend tout dans les chambres voisines. Meme pour une nuit je ne le recommande pas.

ByFassbindTeam, Front Desk de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Bonjour,

Nous vous remercions grandement pour votre avis.
Les chambres simples de l'hôtel, dont la plus petite mesure 15.90m2, possèdent en effet le lavabo face à la salle de bain, permettant d'accéder au miroir et à l'eau sans avoir à rentrer dans la salle de bain.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et allons faire de otre mieux afin de résoudre les problèmes mentionnés dans votre avis.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une excellente journée.

Etienne A. - Front Desk

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Bel hôtel moderne et très bien placé. L'équipe est sympathique, la salle du petit déjeuner est superbe. Les chambres sont confortables et très propres. Petit bémol quant à l'agencement de la salle de bain, le manque d'intimité peut être dérangeant.

Date du séjour : mai 2018
ByFassbindTeam, reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Bonjour,
Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.
Martyna
Front desk