Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
135 $US
Expedia.com
135 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
125 $US
Priceline127 $US
Hotels.com135 $US
Hurb203 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2021

Cherchant un hôtel pour passer une nuit à Lausanne avec mon fils, le prix attractif de cet hôtel 4* combiné à sa proximité avec la gare à retenu notre attention. Chambre business de bonne dimension, aménagement de bon goût au caractère helvétique. Possibilité d'ouvrir la fenêtre à noter. Hôtel au calme dans une rue à sens unique. Salle du petit déjeuner au dernier étage sous une verrière avec vue à 360°, exceptionnel par beau temps. Possibilité de laisser les valises en consigne avant le check-in, carte de transport publics comprise dans le prix. Petit déjeuner continental correct en cette période de COVID. Station de métro Grancy à 2min. Adresse à garder.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 avril 2021

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à plusieurs critères dont le parking .. à notre arrivée , parking complet ! Priés de nous parquer dans la rue surprise au matin avec une belle amende sur le pare-brise .chambre propre , aucune vue ,fenêtre qui s’ouvre à peine mieux vaut ne pas être claustrophobe.salle de bain séparée par des vitres Merci l’intimité !!! Étant un jeune couple on a pas forcément envie que l’autre nous voit sur le trône ou sous la douche . Produits de douche bas de gamme !!Vu le prix exorbitant de la nuit de la Franc maçonnerie on s’attendait à du luxe ! La salle du petit déjeuner pourrait être jolie , mais on se croirait à la cantine , trop bruyant , trop de gens , machine à café cassée . Chien accepté ok, mais rien à l’extérieur pour les balader ! Franchement sont où les 4 étoiles ? Nous ne reviendrons jamais .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Cet hôtel dispose de certaines qualités indéniables : le petit déjeuner avec vue sur la ville est à couper le souffle, le sauna est agréable, il est bien situé (proximité des transports, quartier agréable), il a un esprit très Suisse postmoderne-vintage-hipster-groove-glam chic ! Cependant quelques points font défauts : le personnel n’est pas particulièrement agréable (voir l’inverse), le service de nettoyage, y compris dans les parties communes laisse à désirer, le sauna doit être allumé manuellement en avance et l’insonorisation est catastrophique.

Nous y étions en février 2019 mais cette évoluation arrive en retard :)

Date du séjour : juillet 2019
Reception By Fassbind, Directeur général de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, cela est très important pour nous.

Nous allons faire tout notre possible afin de nous améliorer.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau,

Isaac GORI

Avis écrit le 5 février 2020

Une fois par an, je passe 3 jours (2 nuitées) à Lausanne pour un stage de musique. Les journées sont intenses, donc j’ai envie d’un hôtel où je peux dormir au calme (pas évident à Lausanne) et dans le confort et où j’ai un bon petit déjeuner afin de me préparer et de prendre des forces pour la longue journée.
Après quelques expériences « limites » les dernières années, je suis hyper-content d’avoir découvert cet hôtel, tranquille et propre, calme et confortable, à un prix plus que raisonnable et je suis sûr d’y retourner l’année prochaine. Et ne serait-ce que pour le petit déjeuner dans une superbe salle vitrée du 9ème étage avec une vue panoramique sur le lac, les montagnes et la ville !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ByFassbindTeam, Front Desk Reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher Thierry,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

En attendant de vous accueillir à nouveau et en espérant que vous deviendrez un de nos plus fidèles clients, veuillez s'il vous plaît accepter, Monsieur nos meilleurs salutations,

L'équipe Agora

Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 5 minutes sous la gare de Lausanne. Le quartier est calme avec quelques restaurants à proximité.

Le réceptionniste n’était pas très souriant et un peu direct dans ses propos mais malgré cela notre séjour s’est bien passé.

La chambre (chambre exécutive moins chère qu’une chambre double) était grande, moderne et joliment décorée aux couleurs de la Suisse avec un espace de travail confortable et un petit coin salon. La douche est grande mais il faut savoir que la vitre de la douche attenante à la chambre est en partie transparente ce qui peut être ennuyeux en fonction de la personne qui partage la chambre.

La salle du petit déjeuner qui se situe au dernier étage est grande et spacieuse et la vue splendide sur la ville, le lac et les Alpes françaises. Le petit déjeuner (20 CHF par personne) est copieux et varié et les produits bons.

Une carte pour utiliser les transports lausannois nous a été offerte lors du check-in permettant de se déplacer dans les alentours de façon illimité.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Lausanne.

Date du séjour : novembre 2019
ByFassbindTeam, Front Desk Reception de Agora Swiss Night, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Lausanne.

Nous apprécions votre agréable commentaire, c'est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre hôtel.

Merci d'avoir partagé votre expérience, cela nous aide à nous améliorer.
Nous nous excusons si notre accueil a été froid, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et faire de notre mieux pour que ce soit différent.

Nous vous adressons nos meilleures salutations,

L'équipe Agora