Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
129 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.10.22
Expedia.com
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.10.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Hurb196 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2022

Grande chambre belle vue lit confortable et parking a disposition. Petit plus minis prosuits sdb ce qui est rare de nos jours. Personnel très sympa. Merci à toute l'équipe. On reviendra c'est certain !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Hôtel chaleureux avec une jolie décoration « Suisse » !
La Literie est confortable ce qui nous a permis de passer deux belles nuits !

Jolie salle de petit déjeuner situé au 9 eme étage avec une vue sur les Alpes mais aussi sur le lac leman !

Possibilité de place de parking en suppléments du prix de la chambre.

Petit plus ticket de métro offert pour ce balader dans Lausanne!
L’hôtel est Très bien situé dans le centre proche de la gare.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Dès l’accueil on est douché : on exige une pièce d’identité de tous les membres de la famille, y compris les enfants (c’est la première et seule fois que ça nous arrive en Suisse). On ne peut utiliser les toilettes du rez-de-chaussée tant qu’on n’a pas une clé de chambre. Le petit-déjeuner ? Soit un café -croissant pour 5F, soit buffet à 22F. Je passe sur les divers défauts des chambres : rideau de douche si court que l’eau inonde tout, porte des Wc en verre quasiment transparent etc
Il semble que ce soit une chaîne, je les éviterai soigneusement

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2021

Cherchant un hôtel pour passer une nuit à Lausanne avec mon fils, le prix attractif de cet hôtel 4* combiné à sa proximité avec la gare à retenu notre attention. Chambre business de bonne dimension, aménagement de bon goût au caractère helvétique. Possibilité d'ouvrir la fenêtre à noter. Hôtel au calme dans une rue à sens unique. Salle du petit déjeuner au dernier étage sous une verrière avec vue à 360°, exceptionnel par beau temps. Possibilité de laisser les valises en consigne avant le check-in, carte de transport publics comprise dans le prix. Petit déjeuner continental correct en cette période de COVID. Station de métro Grancy à 2min. Adresse à garder.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 avril 2021

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à plusieurs critères dont le parking .. à notre arrivée , parking complet ! Priés de nous parquer dans la rue surprise au matin avec une belle amende sur le pare-brise .chambre propre , aucune vue ,fenêtre qui s’ouvre à peine mieux vaut ne pas être claustrophobe.salle de bain séparée par des vitres Merci l’intimité !!! Étant un jeune couple on a pas forcément envie que l’autre nous voit sur le trône ou sous la douche . Produits de douche bas de gamme !!Vu le prix exorbitant de la nuit de la Franc maçonnerie on s’attendait à du luxe ! La salle du petit déjeuner pourrait être jolie , mais on se croirait à la cantine , trop bruyant , trop de gens , machine à café cassée . Chien accepté ok, mais rien à l’extérieur pour les balader ! Franchement sont où les 4 étoiles ? Nous ne reviendrons jamais .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple