Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
136 CHF
Michael

1 nuit pour visiter Lausanne.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 août 2023
Hotel bien situé pour visiter la ville de Lausanne et proche de la ligne de metro.

Les chambres sont joliment décorées et propres.

Le petit dejeuner se prend tout en haut de l hotel dans une verriere avec vue partielle mais agréable sur le lac Leman.

Le parking sous terrain (via un ascenseur a voitures qui est original) est tres petit et pas evident pour manoeuvrer.

En conclusion, je recommande cet hotel pour se balader dans Lausanne.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Agora Swiss Night Hotel, Guest Services / Front Office de Agora Swiss Night, a répondu à cet avis
A répondu 5 sept. 2023
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre temps et votre retour.

La localisation de notre établissement fait en effet parti de nos points forts, celle-ci permet un accès facile aux transports en commun. Notre salle petit déjeuner offre une vue splendide sur le lac, cela constitue aussi un point fort.

Notre parking quant à lui, a le mérite d'exister, mais comme vous l'avez mentionné, il n'est pas aisé de circuler à l'intérieur.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de donner votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
162 CHF
5.5 km de Agora Swiss Night
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2023

Super séjour vraiment. Excellent emplacement à 3 minutes à pieds de la gare, une station de métro à côté, à 10 minutes à pieds du lac. Notre chambre était grande, propre et très calme. Petit bémol : oreillers pas vraiment top et articles de toilettes en unidose.
La salle de petit-déjeuner est magnifique surplombant le lac. Le personnel est sympathique. Choix intéressant et varié. Dommage pour les jus industriels, les viennoiseries et l’absence de fromages suisses.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2023

un hôtel aux chambres confortables quoique un peu petite, sympa le petit dej. au dernier étage sous véranda et la vue sur toute la ville , le lac et les Alpes. Très bon emplacement à quelques pas du métro. Parking à disposition.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Hôtel sympathique proche du centre de Lausanne.
Personnel accueillant.
Chambres propres et bien équipées pour un court séjour.
Possibilité de mettre les vélos dans le parking voiture ou dans la chambre.
Bonus pour le petit déjeuner vue lac au 9eme étage de l’hôtel !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2022

Grande chambre belle vue lit confortable et parking a disposition. Petit plus minis prosuits sdb ce qui est rare de nos jours. Personnel très sympa. Merci à toute l'équipe. On reviendra c'est certain !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Hôtel chaleureux avec une jolie décoration « Suisse » !
La Literie est confortable ce qui nous a permis de passer deux belles nuits !

Jolie salle de petit déjeuner situé au 9 eme étage avec une vue sur les Alpes mais aussi sur le lac leman !

Possibilité de place de parking en suppléments du prix de la chambre.

Petit plus ticket de métro offert pour ce balader dans Lausanne!
L’hôtel est Très bien situé dans le centre proche de la gare.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple