Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 12 décembre 2018

Chambre super vieillotte... ascenseur ressemblant à un monte charge...
Urgence pour la rénovation de cet hôtel idéalement placé en gare de Lausanne
Hôtel des années 60 -
Bon petit déjeuner - accueil agréable

Date du séjour : décembre 2018
HotelContinental, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci au niveau de la chambre. Les chambres du 1er au 4ème étage sont déjà rénové, le dernier étage est en planification. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées de Lausanne.
Pascal Küttel

Avis écrit le 24 octobre 2018

Emplacement très pratique juste en face de la gare. Point décevant : chambre très petite, vieillotte, sombre et sans aucun charme. Point très positif : grand choix au petit-déjeuner. Personnel souriant et efficace.

Date du séjour : septembre 2018
Pascal K, Manager de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance peux etre avec un autre type de chambre, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 17 août 2018

très bon accueil par le personnel qui aide bien ,tout pour être bien et se sentir bien ,portable,parapluie,porte document,wifi,café,thé,sauna et tout cela gratuit ,je recommande vivement cet hôtel ,bravo encore au personnel de l'accueil et de chambre !!!

Yannis G, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos si positives remarques suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Remarques qui récompensent nos efforts et nous motivent à améliorer nos services!
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion au Continental hôtel à Lausanne et en attendant, je vous adresse mes meilleures salutations.
Yannis Gerassimidis,
Directeur

Avis écrit le 15 août 2018

super hôtel très bon accueil vraiment à votre écoute très professionnel magnifique vue sur le lac en plein centre mais très calme super insonorisation intérieure et extérieure salle de sport au top inclus smart phone à disposition pendant tout le séjour carte de transport offerte petit déjeuner très correct bon confort des chambres nous reviendront

Yannis G, Directeur général de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos si positifs commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Commentaires qui nous motivent à continuer nos efforts pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, et en attendant je vous adresse mes meilleures salutations

Yannis Gerassimidis
Directeur

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Je suis venue accompagnée de mon copain passer une nuit dans cette hôtel. Ce dernier est idéalement situé et est entouré de divers commerces permettant de se rassasier. Toutefois, l’intérieur de l'établissement redre à rénover. Le rapport qualité/prix n’est pas très bon d’après mon avis. En effet, la décoration reste assez vieillotte dans les couloirs ainsi que dans les chambres. Par contre, la salle de douche est parfaitement agencée et ne nécessite aucun changement.

Date du séjour : juillet 2018