Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17.07.22
Expedia.com
187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2021 par mobile

Très bon Hôtel 4*
Personnel très sympathique, surtout la personne qui m’a accueillie le samedi 22 avril 2021 , chambre fonctionnelle avec la douche à effet pluie, connexion Wifi très bonne et en bonus un magnifique temps ensoleillé pour passer un très bon week-end dans ma ville où j’ai passé mon adolescence.
Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Merci beaucoup pour votre superbe feedback. J’espère à bientôt de nouveau au Continental Lausanne. Le message sera partager avec l'équipe!
Prenez aussi soin de vous!

Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la gare, on y a séjourné en couple une semaine !
Staff accueillant, toujours à l'écoute, et de bons conseils sur la ville et les alentours !
La chambre est très correcte, propre avec tout l'utile nécessaire ! Notre lit était très agréable, et malgré la gare proche nous n'avons pas été dérangé par le bruit, chambre bien insonorisé, un bon point pour les pointilleux du sommeil :)

Un balcon qui donne directement sur la gare et le lac Léman ! Ça fait le taf pour respirer au saut du lit le matin !

Petits restaurants en take away ouvert très proche et des supermarchés à la gare !

Tout c'est très bien passé pour nous, on recommande :)
Et merci à l'équipe encore une fois !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Merci beaucoup pour votre excellent retour. J’espère à bientôt de nouveau à Lausanne au Continental. Le message sera partager avec l'équipe!
La carte de transport est offerte à tous les clients pour leurs durées de séjour.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Situé en face de la gare, au milieu de la ville. le métro est à 20mètres. A un arrêt du centre névralgique de la ville (le Flon).
L'hôtel se distingue, en plus des chambres spacieuses, par son équipe. Je tiens tout particulièrement à remercier le général manager Mr. Kuetel ainsi que l'équipe de réception: Sylvain, Caterina; Céline, Raffaele, Catia et Laura pour avoir rendu mon séjour dans la ville exceptionnel.
En plus de la chambre, l'hôtel vous octroie une carte de transports en commun et des réductions dans les attractions touristiques de la ville.

Astuce pour la chambre : superbe vue sur le lac au 5ème étage
Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour au Continental. Hôtel très propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et compétent. Plein de « petits trucs » sympas dans la chambre comme parapluie, long chausse-pied et balance. Chambre très calme, pas très grande mais conforme aux normes de cette classe et tout-à-fait suffisante. Petits-déjeuners très bons et suffisants. Venant en train, la situation est idéale (Grâce au passage souterrain, il n’y a que quelques mètres à parcourir sous la pluie). Métro directement accessible et à seulement 5 minutes en bus de l’opéra, l’idéal.
Nous reviendrons. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ContinentalLausanne, Manager de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Le transport publique est gratuit en plus avec la Lausanne Transport Card que nos clients reçoivent lors du check-in pour tout la durée du séjour.
J’espère à bientôt de nouveau à Lausanne au Continental.

Avis écrit le 24 décembre 2019

Hôtel bien situé juste à côté de la gare mais là les côtés positifs s'arrêtent.
Pour un 4-étoiles, le petit-déjeuner était quasi-nul (juste les œufs, quelques saucissons, un peu de fromage), la vaisselle était parfois sale, la décoration était vieillotte, la douche ne fonctionnait pas correctement, la salle de douche n'était pas très propre, pas de bouteilles d'eau dans la chambre.
Bref, pour le prix payé on peut trouver bien mieux, une honte!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ContinentalLausanne, Manager de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Chère cliente
Merci beaucoup pour votre séjour au Continental Lausanne et votre feedback.
Avez-vous également vu que nous proposons une carte de transports publics gratuite pour tout votre séjour à Lausanne?
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lausanne, la prochaine fois veuillez directement vous adresser à la réception si quelque chose ne va pas avec la chambre. Nous vous aidons volontiers.

Pascal Küttel, Manager et toute l'équipe du Continental