Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com227 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Excellent Hôtel de Ville tranquille juste en face de la gare et en plein cœur du centre de Lausanne. Un Directeur et staff super sympathique et accueillant comme à la Réception, le concierge de la nuit et au petit déjeuner!
Un grand merci à tout tout le monde et nous allons revenir!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Kuettel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Merci beaucoup pour votre excellent feedback.
J’espère à bientôt de nouveau à Lausanne au Continental.

Avis écrit le 1 octobre 2021 par mobile

J'aimerais remercier tout le staff du Continental pour m'avoir si bien accueillie dans son ètablissement du 24 au 30 septembre ; la chambre ( 420 ) ètait fonctionnelle, le petit dèjeuner très copieux : avec des oeufs brouillès, des champignons, des tomates et des chipolatas , bref un petit dèjeuner très copieux pour commencer la journèe, j'aimerais aussi remercier personnel de la salle du petit dèjeuner ( très sympa ) et n'oubliez pad de les saluer de ma part.
Bref un sèjour bien organisè par Kuoni ( Neuchatel ).
Je vous souhaite une bonne journèe, un bon week-end.

Soa GIDDEY
P.S : J'ai dèjà rèservè pour la daye du 22 au
24 octobre 2021
Prenez bien soin de vous et de vos prochrs

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre superbe feedback. On se réjouis de vous accueillir de nouveau au Continental Lausanne. Le message sera partager avec l'équipe biensûr!

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

J’aimerais remercier tout le staff du Continental Hôtel Lausanne pour m’avoir si bien accueillie pour mon séjour du 24 juillet au 30 juillet 2021, surtout la personne qui m’a fait le Check-in avec le sourire, le personnel du restaurant du petit déjeuner et aussi la personne qui m’a fait le Check-out le 30 juillet; j’ai profité pour aller visiter le Musée Olympique ( J. O oblige ) avec la réduction; bref un séjour merveilleux; d’ailleurs, j’ai déjà réservé pour 2 nuits ( du 21 au 23 août 2021 )
Bonne journée, bon week-end avec un jour d’avance prenez bien soin de vous et de vos proches .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci beaucoup pour votre superbe feedback. On se réjouis de vous accueillir de nouveau au Continental Lausanne. Le message sera partager avec l'équipe!

Avis écrit le 3 mai 2021 par mobile

Très bon Hôtel 4*
Personnel très sympathique, surtout la personne qui m’a accueillie le samedi 22 avril 2021 , chambre fonctionnelle avec la douche à effet pluie, connexion Wifi très bonne et en bonus un magnifique temps ensoleillé pour passer un très bon week-end dans ma ville où j’ai passé mon adolescence.
Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Merci beaucoup pour votre superbe feedback. J’espère à bientôt de nouveau au Continental Lausanne. Le message sera partager avec l'équipe!
Prenez aussi soin de vous!

Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la gare, on y a séjourné en couple une semaine !
Staff accueillant, toujours à l'écoute, et de bons conseils sur la ville et les alentours !
La chambre est très correcte, propre avec tout l'utile nécessaire ! Notre lit était très agréable, et malgré la gare proche nous n'avons pas été dérangé par le bruit, chambre bien insonorisé, un bon point pour les pointilleux du sommeil :)

Un balcon qui donne directement sur la gare et le lac Léman ! Ça fait le taf pour respirer au saut du lit le matin !

Petits restaurants en take away ouvert très proche et des supermarchés à la gare !

Tout c'est très bien passé pour nous, on recommande :)
Et merci à l'équipe encore une fois !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Küttel, Geschäftsführer de Continental hôtel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Merci beaucoup pour votre excellent retour. J’espère à bientôt de nouveau à Lausanne au Continental. Le message sera partager avec l'équipe!
La carte de transport est offerte à tous les clients pour leurs durées de séjour.