Angleterre & Residence Hotel
  • Restaurant
211 $US
202 $US
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
152 $US
Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
178 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
217 $US
141 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
257 $US
Expedia.com
  • Piscine
256 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
102 $US
97 $US
541 $US
484 $US
  • Piscine
Avis publié : 23 octobre 2017

Tout est parfait à l’hôtel d’Angleterre. La chambre, la literie, la propreté, la vue, le calme, le repas à l’Academia! Un vrai petit coin de paradis où il fait bon vivre. Personnel très attentionné et professionnel, bravo à tous !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel très accessible (parking en sous-sol pour les voitures et station de métro Ouchy à deux pas si vous venez en train) et situé sur les bords du lac Léman.
Les chambres sont reparties dans 5 bâtiments différents autour d'une petite piscine extérieure uniquement accessible l'été. Notre chambre était située dans le bâtiment Lutetia qui donne directement sur le lac. Bien qu'il y ait une route qui passe entre le bâtiment et le lac, la chambre était parfaitement isolée et au calme. La chambre était moderne avec une salle de bain munie d'une baignoire.
Personnel accueillant et efficace. Possibilité d'accéder au remarquable spa de l'hôtel Beau Rivage situé à proximité moyennant un surcoût de 25 francs.
Parfait pour se reposer !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis resté une petite dizaine de jours à l'hôtel, j'y ai passé un très bon séjour. Les animaux sont acceptés et très bien accueillis (une gamelle avait été préparée). Chambre au rez-de-chaussée côté jardin avec accès direct à une belle terrasse et à la pelouse. Bon room service avec le restaurant l'Accademia et très bon repas au restaurant japonais Miyako. Excellent petit déjeuner avec vue sur les montagnes et le Léman.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2017

C'est presque dommage car il a tout pour être Bien ! Les chambres sont bien ( juste le lit pourrait être meilleur dans la 1206) l'accès au spa est Top et les soins de très bons niveaux, calme et bien placé et agréable.
Mais les points négatifs sont les explications à l'arrivée commenpr ex.l'endroit du déjeuner, l'accès au restaurant, le wifi enfin rien nous a ete expliqué!
Et le deuxième bémol qui a un peu gâché la soiree : le restaurant ( a préciser que nous sommes venus avec une smartbox Luxe Frs 700.--!!)
On nous impose un menu.
On prend la première entrée puis une heure d'attente pour la deuxième entrée qui va arriver en même temps que mon plat principal. Donc je me retrouve avec une entrée et mon plat et mon mari avec rien à manger.
Retour cuisine attente encore de 30m puis mon plat m'est représente poisson tout sec réchauffe!! Non mangeable.
Le mieux dans leur restaurant est de prendre les antipastis et un plat.
Dommage sensation qu'avec les smartbox ils ne les aiment pas mais alors pourquoi participer à cela!
Surtout que quand on calcule avec les smartbox selon les dates ils y gagnent !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 septembre 2017

La qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel, le (très grand) charme du lieux et la facilité d'accès en font une alternative très appréciable par rapport au Beau-Rivage. Chambre double (executive) avec vue sur le lac (une vraie vue, pas de nécessité de se torde la tête pour le voir), décorée simplement, mais avec goût. Nombreux rangements. La salle de bain (WC séparés) était grande, simple (peut-être un peu trop), et aurait mérité qq rafraîchissement (lavabo fendu, peinture écaillée). L'accès à la baignoire est facile pour les personnes souples, mais je doute qu'une personne âgée soit enchantée de devoir lever haut la hanche pour entrer dedans. La configuration générale de l'hôtel (plusieurs maisons séparées) est plus que séduisante, donnant le sentiment d'être à chaque fois dans des lieux rien qu'à soi. L'accès peut toutefois être problématique pour des familles avec poussettes (nombreux escaliers). Reste que c'est un hôtel à fréquenter (et re-fréquenter souvent), et particulièrement à deux, pour un moment de douceur "hors du temps", où dire "je t'aime" à encore plus de saveur.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple