“nuit”

Angleterre & Residence Hotel
N° 4 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 17 novembre 2017

j'ai dormi une nuit dans ce bel hôtel très bien entretenu et magnifique très belle piscine et taxi disponibles très proche de l'hôtel. serveurs très gentils et chaleureux, nourriture bonne et jolie et douce.

Astuce pour la chambre : fromage excellent
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2017

Tout est parfait à l’hôtel d’Angleterre. La chambre, la literie, la propreté, la vue, le calme, le repas à l’Academia! Un vrai petit coin de paradis où il fait bon vivre. Personnel très attentionné et professionnel, bravo à tous !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel très accessible (parking en sous-sol pour les voitures et station de métro Ouchy à deux pas si vous venez en train) et situé sur les bords du lac Léman.
Les chambres sont reparties dans 5 bâtiments différents autour d'une petite piscine extérieure uniquement accessible l'été. Notre chambre était située dans le bâtiment Lutetia qui donne directement sur le lac. Bien qu'il y ait une route qui passe entre le bâtiment et le lac, la chambre était parfaitement isolée et au calme. La chambre était moderne avec une salle de bain munie d'une baignoire.
Personnel accueillant et efficace. Possibilité d'accéder au remarquable spa de l'hôtel Beau Rivage situé à proximité moyennant un surcoût de 25 francs.
Parfait pour se reposer !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis resté une petite dizaine de jours à l'hôtel, j'y ai passé un très bon séjour. Les animaux sont acceptés et très bien accueillis (une gamelle avait été préparée). Chambre au rez-de-chaussée côté jardin avec accès direct à une belle terrasse et à la pelouse. Bon room service avec le restaurant l'Accademia et très bon repas au restaurant japonais Miyako. Excellent petit déjeuner avec vue sur les montagnes et le Léman.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2017

C'est presque dommage car il a tout pour être Bien ! Les chambres sont bien ( juste le lit pourrait être meilleur dans la 1206) l'accès au spa est Top et les soins de très bons niveaux, calme et bien placé et agréable.
Mais les points négatifs sont les explications à l'arrivée commenpr ex.l'endroit du déjeuner, l'accès au restaurant, le wifi enfin rien nous a ete expliqué!
Et le deuxième bémol qui a un peu gâché la soiree : le restaurant ( a préciser que nous sommes venus avec une smartbox Luxe Frs 700.--!!)
On nous impose un menu.
On prend la première entrée puis une heure d'attente pour la deuxième entrée qui va arriver en même temps que mon plat principal. Donc je me retrouve avec une entrée et mon plat et mon mari avec rien à manger.
Retour cuisine attente encore de 30m puis mon plat m'est représente poisson tout sec réchauffe!! Non mangeable.
Le mieux dans leur restaurant est de prendre les antipastis et un plat.
Dommage sensation qu'avec les smartbox ils ne les aiment pas mais alors pourquoi participer à cela!
Surtout que quand on calcule avec les smartbox selon les dates ils y gagnent !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
À 0,1 km
À 0,9 km
Agora Swiss Night
Agora Swiss Night
N° 5 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Angleterre & Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Angleterre & Residence Hotel

Adresse: 11 Place du Port, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°3 des hôtels romantiques à Lausanne
N°3 des hôtels familiaux à Lausanne
N°4 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie de prix : 203 CHF  - 404 CHF  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angleterre & Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), TUI Suisse Ltd, Expedia, Hotels.com, Evoline ltd, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre & Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angleterre And Residence Hotel
Angleterre Residence Hotel