Tripadvisor
Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019

Notre séjour s'est parfaitement bien déroulé, le service est exceptionnel, les chambres sont très bien et les restaurants appartement à l'hôtel sont excellents (Grill 57, Accademia). La salle de réunion est top avec ses baies vitrées, l'espace est intime et bien insonorisé de la route. On peut profiter du jardin pour les pauses, c'est très agréable !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Directeur général de Angleterre & Residence Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Chère laurejacquemard,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Très bel hôtel avec un personnel attentionné
Très belle prestation, chambre spacieuse, vue sur le lac somptueuse
Je recommande vivement l'hôtel, autant pour un séjour affaire que pour des vacances en famille

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Fred64510,

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

L’accueil classe et chaleureux , une situation magnifique ! Incontournable à Lausanne !
La vue sur le lac , une rénovation chic , un petit déjeuner digne d’un grand cinq étoiles !
Merci à toute l’équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère millefleursp,

Avis écrit le 2 juin 2019

Parfaite étape lors de notre tour en vélo du lac Léman. Le calme et la qualité de la chambre nous a permis de nous reposer. Nous avons bien mangé (château d’ouchy). Personnel très courtois et sympathique !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sherpa26539710210,

Avis écrit le 9 mai 2019

Etablissement de grande qualité, personnel très professionnel mais aussi chaleureux et efficace. Le restaurant, l'Accademia est un des meilleurs restaurants italien du Canton de Vaud et la proximité du Beau Rivage Palace est un plus. Enfin,; on peut difficilement être mieux placé, le lac, le centre ville à 4 stations de métro...

Astuce pour la chambre : Dommage que toute les chambres n'aient pas une vraie douche.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, General Manager de Angleterre & Residence Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Cher Companion51479283309,