Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel301 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Séjour de 3 nuits à l'hôtel en couple. Bon accueil dans l'ensemble. Nous étions dans une chambre double supérieure spacieuse, bien équipée, propre et avec une bonne literie. On peut déplorer un mobilier "vieillot" et une moquette très usagée dans les couloirs du bâtiment annexe dans lequel nous étions. A notre arrivée le parking de l'hôtel était complet et nous avons eu un parking dans l'hôtel voisin ce qui n'était pas très pratique pour le transport des valises. L'établissement est très bien situé au bord du lac. Nous avons été globalement satisfait de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Emplacement idéal au bord du lac, très belles prestations, personnel attentionné. Bon rapport qualité/prix. Mise à disposition de vélos appréciée (on peut faire de magnifiques promenades au bord du lac). Mon préféré (ainsi que Beau Rivage, mais beaucoup plus onéreux)

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Je regrette d’avoir à écrire cet avis. Moi qui croyait que nous serions très très confortables dans cet hôtel où luxe devrait se conjuguer avec propreté, équipement, service... ce fut une déception.

En effet, nous avons eu une chambre dans un bâtiment sans charme avec vue sur 1m2 de pelouse appelé jardin, le tout dans le hall de l’immeuble bruyant avec les allers et venus des autres chambres. Pourtant, il s’agissait à la réservation d’une chambre exécutive supérieure. Certes sa superficie était agréable mais elle était sombre et sans charme. L’hôtel dispose de plusieurs bâtiments très différents. Certains historiques d’autres pas. Impossible de faire un choix à la réservation. Nous n’avons pas eu de chance.

De plus, la piscine aussi jolie soit-elle, est colonisée par les mégots dans la pelouse ou tout autour. Les clients n’ont pas de cendrier à leur disposition. Leurs verres et détritus restent des heures au pieds des transats... c’est vraiment dommage. Cela fait sale.

Enfin, le deuxième jour, après réclamation et attente, on a changé de chambre pour une vraie « exécutive », enfin jusqu’à ce qu’en soirée, ce que je croyais être soluble, reste permanent : climatisation défaillante. J’avais appelé tout de suite la reception lors de mon entrée dans la chambre après avoir été séduite par le standing et la vue sur le lac pour me plaindre de la température dans la chambre.On m’avait demandé d’attendre la fin de journée car l’exposition de la chambre au soleil était très intense. La nuit aurait dû être fraîche... mais non. Bref, je suis déçue d’avoir payé 750 euros 2 nuits sans compter le parking et sans petit déjeuner pour si peu de qualité. L’accueil le premier jour n’a pas été vraiment très agréable et pour cause, il me filait la pire des chambres. La der des der... au prix fort. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2020

Un magnifique hébergement au bord du lac Léman. Belle grande chambre avec une grande terrasse. Situation très calme tout en étant tout proche des quais et du Métro. Accueil très sympathique. L'offre d'été est tout à fait intéressante.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Très bel hôtel à recommander. Belle situation. Personnel très aimable et professionnel. Piscine extérieure. SPA dans l'hôtel voisin. Qualité/prix excellente. Parking à disposition. Très belle chambre. Grande et bien décorée.

Date du séjour : février 2020