Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline306 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Les chambres ont besoin d’être rénovée … une télé sur une table pour un 4 étoiles en 2021
La terrasse peut-être très belle mais les fauteuils sont vieux et sale , surprenant que sa appartient au Beau Rivage palace
J’ai une junior suite mais je vois pas la différence avec une chambre simple d’un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Négocier le prix , ne vous attendez pas au luxe
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2021

Bonne table et belles prestations dans un cadre a taille humaine
Calme et possibilité de garage
Des salons ou travailler ou boire un verre éventuellement par étage parapluie a disposition partout
En resumé conforme a mon type d’hôtel préféré

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 octobre 2020

Bon, délicieux, inventif, accueil rayonnant, sans prétention . On voyage, les goût sont là, les plats ont un visuel digne d'un tableau, les accents du personnel nous donne la note du voyage qui manque en ce moment.
Le Chef cuisinier et le Chef pâtissier sont dans une harmonie parfaite, tout est fluide. Aucune tension, le prix est mérité. Il faut une fois s'offre un repas, pour tout oublier dans ce restaurant. Je vous le conseil.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Séjour de 3 nuits à l'hôtel en couple. Bon accueil dans l'ensemble. Nous étions dans une chambre double supérieure spacieuse, bien équipée, propre et avec une bonne literie. On peut déplorer un mobilier "vieillot" et une moquette très usagée dans les couloirs du bâtiment annexe dans lequel nous étions. A notre arrivée le parking de l'hôtel était complet et nous avons eu un parking dans l'hôtel voisin ce qui n'était pas très pratique pour le transport des valises. L'établissement est très bien situé au bord du lac. Nous avons été globalement satisfait de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Emplacement idéal au bord du lac, très belles prestations, personnel attentionné. Bon rapport qualité/prix. Mise à disposition de vélos appréciée (on peut faire de magnifiques promenades au bord du lac). Mon préféré (ainsi que Beau Rivage, mais beaucoup plus onéreux)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple