Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb266 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2021

Un immeuble historique mais parfaitement renouvelé, très confortable, les chambres sont assez spacieuses pour ce type d’hôtel. Très bon petit déj avec la vue sur le lac - la situation de l’hôtel est idéale.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Quelle déception! Nous arrivons en famille à 16h pour boire un verre en terrasse. Est il possible de goûter quelque chose? Non la pâtisserie est fermée depuis 15h. Mais nous avons un grand choix de boisson ouf heureusement pour un bar restaurant …
Notre commande un thé glacé maison le serveur me sert un ice tea, un Diabolo menthe pour ma fille, il me sert une evian avec la menthe … puis me ramène une San pellegrino….:(
Quant aux pailles en plastique bien sûr…
Bref message pour la direction, au boulot…..

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021

Nous descendons toujours dans ce splendide hôtel lors d’un passage ou séjour dans la région de Lausanne et ne sommes jamais déçus. Que ce soit l’architecture, la situation exceptionnelle au bord du lac et à proximité des transports (Metro et bus), les chambres, la literie le jardin, le calme, bref, tout est parfait. N’hésitez pas! Le prix est totalement justifié par la qualité des prestations.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Les chambres ont besoin d’être rénovée … une télé sur une table pour un 4 étoiles en 2021
La terrasse peut-être très belle mais les fauteuils sont vieux et sale , surprenant que sa appartient au Beau Rivage palace
J’ai une junior suite mais je vois pas la différence avec une chambre simple d’un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Négocier le prix , ne vous attendez pas au luxe
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2021

Bonne table et belles prestations dans un cadre a taille humaine
Calme et possibilité de garage
Des salons ou travailler ou boire un verre éventuellement par étage parapluie a disposition partout
En resumé conforme a mon type d’hôtel préféré

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires