Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Lol.travel294 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2022

Bon hôtel avec piscine et excellent petit déjeuner sous forme de buffet
Personnel très aimable et à l’écoute.

Chambre propre mais un peu vieillotte, qui résonnait fort. Literie confortable
Parking payant

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2022

Un hôtel des plus plaisant, à taille humaine, idéalement situé , tant pour profiter du lac que pour visiter la ville ( station de métro toute proche), calme avec très belle vue sur le lac , logés dans le bâtiment derrière la piscine nous avons bénéficié d"une magnifique vue sur le lac et d'un calme olympien.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2022

J’ai gagné une escapade musicale en Suisse mais plus que ça, j’ai gagné une inoubliable aventure dans un pays que j’ai connu pour la première fois et oui, c’était merveilleux. Mille merci pour avoir organisé ce voyage et de l’avoir fait avec amour et surtout de m’avoir choisi. On a vécu des très agréables moments du début à la fin l’hôtel était parfait, situé dans une ville avec une vue magnifique, Lausanne.
Le tgv lyria, nous a emmenés à la destination avec les meilleures conditions de voyage.
La destination, un rêve ! Suisse avec ses paysages uniques, Montreux et la vue sur les Alpes, Lausanne, entourée du lac Léman. On a immortalisé ces moments avec des photos, les voici ci-jointes.
Le concert de Yola et John Legend , un moment très spécial, écouter « all of me » en live c’était magique.
On a créé ensemble un superbe souvenir.
Merci infiniment!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2022

Mon séjour était bcp trop court ! Mais j'ai apprécié le jardin, les terrasses, le restaurant, le petit déjeuner. L'accueil est très professionnel et chaleureux en même temps. Le top est d'avoir une chambre avec vue sur le lac.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2021

Un immeuble historique mais parfaitement renouvelé, très confortable, les chambres sont assez spacieuses pour ce type d’hôtel. Très bon petit déj avec la vue sur le lac - la situation de l’hôtel est idéale.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo